Aller au contenu principal

mahaut

il y a 4 ans
4

Je commence ma deuxième année de BTS , je suis super motivée par l'équipe toujours à nos cotés

Je commence ma deuxième année de BTS , je suis super motivée par l'équipe toujours à nos cotés. C'est une des rares fois ou je suis contente de reprendre les cours.

Date d'expérience le 29/09/2021

Partagez votre avis Académie d'art dentaire Isabelle-Dutel

Evaluez votre expérience client Académie d'art dentaire Isabelle-Dutel. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 17 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Je commence ma deuxième année de BTS , je suis super motivée par l'équipe toujours à nos cotés » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.