Aller au contenu principal

David

il y a 2 ans · 2 réponses
1

Totalement médiocre

juste de la quantité mais pas de qualité dans cette école qui est la juste pour faire de l'argent, aucun suivi de le part de l'administration.

Expérience prouvée le 31/10/2023

MI

Michel

il y a 2 mois

Entièrement d’accord . Récemment à Rennes: départ du directeur remplacé par une nouvelle directrice issue du secteur « transport »?? Départ de la conseillère d’orientation remplacé par une commerciale ??? Départ du professeur principal ( prothèses dentaires) prochainement … des étudiants dégoûtés qui abandonnent même s’ils ont payé très cher l’année initiale de formation bts ( 9000 euros). À fuir. Ne pas se fier aux avis 5 étoiles .
MI

Michel

il y a 2 mois

Ma fille Étudianten BTS, a résilié son contrat pour faute en mars 2026. Constats : absence de formateurs, départ de la direction et réseau de partenaires promis (500 annoncés) inexistant sur le campus de Rennes. Procédure de remboursement de 8 645,50 € engagée et signalement DDPP effectué.
Être notifié

Partagez votre avis Académie d'art dentaire Isabelle-Dutel

Evaluez votre expérience client Académie d'art dentaire Isabelle-Dutel. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 17 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Totalement médiocre » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.