Aller au contenu principal

Élodie Solaire

il y a 6 ans
5
Académie d'art dentaire Isabelle-Dutel

Je suis restée 5 ans dans cette école ou j'ai passé et réussi mon BEP, Bac Pro, mon Bts et enfin

Je suis restée 5 ans dans cette école ou j'ai passé et réussi mon BEP, Bac Pro, mon Bts et enfin mon Bachelor J'ai vraiment trouvé un accompagnement incroyable ! Les professeurs sont dévoués et se donnent à 1000% ! Je recommande !!

Date d'expérience le 10/07/2019

Partagez votre avis Académie d'art dentaire Isabelle-Dutel

Evaluez votre expérience client Académie d'art dentaire Isabelle-Dutel. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 17 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Je suis restée 5 ans dans cette école ou j'ai passé et réussi mon BEP, Bac Pro, mon Bts et enfin » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.