École et enseignement inacceptables !! Aucune remise en question de la part de la « directrice pédagogique » mais aussi du directeur qui n'est là que pour obtenir des chèques qui d'ailleurs ne sont pas à la hauteur des services fournis.. Les locaux sont insalubres et les professeurs manquent cruellement de connaissances dans leur domaine et ne peuvent donc pas enseigner correctement les matières aux élèves. Une prof de culture qui fait 12 matières et qui se voit faire des cours de photos sans avoir de competences ni de diplôme dans le domaine et ne parlons pas du prof de graphisme qui se voit faire de la mode sans avoir non plus de diplôme.. Si vous cherchez du travail, venez enseigner la couture aux élèves peut être seriez vous pris.. Ne confiez pas votre enfant à cette école !! 1 étoile pour le chauffage

Par Christine il y a 4 ans
Date d'expérience le 09/12/2019

Ancien élève de l'école, j'ai pu suite à ma première année de Bachelor (ancienne MANAA) intégré l'école d'architecture que je souhaitais. Les élèves sont ici bien accompagnés, suivis et écoutés (sauf ceux qui ne viennent pas en cours), je retourne à l'école quand je rentre à Dijon, super contact avec les profs par ailleurs très compétents.

Par thibault il y a 5 ans
Date d'expérience le 04/03/2019

En tant qu'ancien élève je pense que c'est une école plus que médiocre à éviter. J'ai dépensé plus de 5000 euros pour avoir affaire à une administration et une équipe éducative qui ne vous poussent que vers le bas. Ici les élèves ne sont qu'un porte-feuille pour l'école. N'allez pas dans cette école si vous voulez garder une bonne santé mentale et éventuellement si vous ne voulez pas dépenser votre argent bêtement. Toutefois, les cours sont interessants même si on a peu de liberté pour laisser parler notre imagination. Pour finir de nombreuses écoles bien meilleures que celle ci existent, ne faites pas l'erreur que j'ai faite d'aller dans celle-ci.

Par Ap355 il y a 5 ans
Date d'expérience le 31/01/2019

Ma fille y est rien à redire, une équipe pédagogique efficace et concernée, un local parfaitement adapté dont les travaux se finalisent (car ce n'était pas tout à fait terminé à la rentrée, mais tout avait été pensé afin de pouvoir accueillir les élèves dans de bonnes conditions), des groupes classes bienveillants.

Par j.marc21 il y a 5 ans
Date d'expérience le 04/10/2018

Ma fille vient de faire de son année la bas, aucune critique à faire à cet établissement. Certes le privé a un cout mais le tarif (bien qu'élevée) reste dans cette école abordable et le suivi des élèves est un leitmotiv de l'établissement ; du nombre d'élèves (entre 10 et 15/20 par classe) jusqu'à leur disposition dans la salle rien n'est ici laissé au hasard. Pour terminer Dijon est une ville agréable pour un étudiant (calme et culturelle)ça qui rassure également les parents.

Par mairie95 il y a 5 ans
Date d'expérience le 23/05/2018

L'année se terminant je me permets de laisser un message de recommandation à cette école. Formation adaptée, enseignants compétents, école à taille humaine considérant les problématiques individuelles des élèves. Normal qu'il y ait de plus en plus de demandes, excellente continuation, votre déménagement vous apportera encore plus de visibilité! Gilles D.

Par Gilles il y a 6 ans
Date d'expérience le 04/05/2018