Aller au contenu principal

Shai.azl

il y a 5 ans
5
Académie formation Training esthétique et coiffure

École accueillante et familiale. J’y ai passé de très belles années. Corps enseignant au top e

École accueillante et familiale. J’y ai passé de très belles années. Corps enseignant au top et très bon suivi éducatif. Je recommande vraiment, on sent que la réussite et le bien-être des élèves sont les priorités de cette école.

Date d'expérience le 18/06/2021

Partagez votre avis Académie formation Training esthétique et coiffure

Evaluez votre expérience client Académie formation Training esthétique et coiffure. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 9 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « École accueillante et familiale. J’y ai passé de très belles années. Corps enseignant au top e » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.