Shai.azl
École accueillante et familiale. J’y ai passé de très belles années. Corps enseignant au top e
École accueillante et familiale. J’y ai passé de très belles années. Corps enseignant au top et très bon suivi éducatif. Je recommande vraiment, on sent que la réussite et le bien-être des élèves sont les priorités de cette école.
Date d'expérience le 18/06/2021
Cet avis intitulé « École accueillante et familiale. J’y ai passé de très belles années. Corps enseignant au top e » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.