Aller au contenu principal
Logo Académie formation Training esthétique et coiffure

Académie formation Training esthétique et coiffure

Votre question doit contenir au moins 10 caractères.
by Custplace IA

Radar de confiance

·
Synthèse multi-sources
Taux de réponse
0/5
Fraîcheur des avis
Temps de réponse
100%
Indice de Cohérence

Avis client Académie formation Training esthétique et coiffure

G8

Gms 84700

il y a 2 ans

5
avis authentifiés

Très bon centre de formation !Cap coiffure en poche et BP en cours !

Voir plus
NI

Nicolas

il y a 2 ans

5
avis authentifiés

Mon fils a passé son cap et son Bp coiffure et tout s'est très bien passé
Bon suivi et bonne expérience

Voir plus
AN

Angel

il y a 2 ans

5
avis authentifiés

bonne école et très bon suivi merci à tous ! diplôme en poche

Voir plus
HF

Hubert F

il y a 4 ans

5

Très bon établissement Mon fils a passé son CAP et son BP coiffure dans cette école et nous en sommes ravi . Le suivi ,le sérieux et le taux de réussite en disent long . Je recommande fortement

Voir plus
ME

Mel1971

il y a 5 ans

5

Ravie de la formation de ma fille et elle aussi. Ecole sérieuse, rigoureuse avec équipe sympathique. Rare de nos jours. Je recommande.

Voir plus
NA

Nataliacal

il y a 5 ans

5

Une école au top, le contenu de la formation et le suivi sont plus que satisfaisants. Un lieu agréable et une ambiance sympathique. Je recommande fortement cette école !

Voir plus
IL

Ileyah

il y a 5 ans

5

Une école vraiment géniale! Des secrétaires au top, très accueillante et chaleureuse. Un personnel vraiment compétant et à l’écoute de la clientèle. Des locaux très bien entretenus et une superbe déc...

Voir plus
AN

Angeltete

il y a 5 ans

5

Une super école avec un très bon suivi . Une équipe au top de la secrétaire à la direction , j’ai eu mon examen haut la main ! À très bientôt pour mon inscription soin corps Merci pour tout

Voir plus
SH

Shai.azl

il y a 5 ans

5

École accueillante et familiale. J’y ai passé de très belles années. Corps enseignant au top et très bon suivi éducatif. Je recommande vraiment, on sent que la réussite et le bien-être des élèves sont...

Voir plus

Trouver un établissement

Recherche en cours...
Établissement non trouvé