Radar de confiance
·Avis client Académie formation Training esthétique et coiffure
Gms 84700
il y a 2 ans
Très bon centre de formation !Cap coiffure en poche et BP en cours !
Voir plusNicolas
il y a 2 ans
Mon fils a passé son cap et son Bp coiffure et tout s'est très bien passé
Bon suivi et bonne expérience
Angel
il y a 2 ans
bonne école et très bon suivi merci à tous ! diplôme en poche
Voir plusHubert F
il y a 4 ans
Très bon établissement Mon fils a passé son CAP et son BP coiffure dans cette école et nous en sommes ravi . Le suivi ,le sérieux et le taux de réussite en disent long . Je recommande fortement
Voir plusMel1971
il y a 5 ans
Ravie de la formation de ma fille et elle aussi. Ecole sérieuse, rigoureuse avec équipe sympathique. Rare de nos jours. Je recommande.
Voir plusNataliacal
il y a 5 ans
Une école au top, le contenu de la formation et le suivi sont plus que satisfaisants. Un lieu agréable et une ambiance sympathique. Je recommande fortement cette école !
Voir plusIleyah
il y a 5 ans
Une école vraiment géniale! Des secrétaires au top, très accueillante et chaleureuse. Un personnel vraiment compétant et à l’écoute de la clientèle. Des locaux très bien entretenus et une superbe déc...
Voir plusAngeltete
il y a 5 ans
Une super école avec un très bon suivi . Une équipe au top de la secrétaire à la direction , j’ai eu mon examen haut la main ! À très bientôt pour mon inscription soin corps Merci pour tout
Voir plusShai.azl
il y a 5 ans
École accueillante et familiale. J’y ai passé de très belles années. Corps enseignant au top et très bon suivi éducatif. Je recommande vraiment, on sent que la réussite et le bien-être des élèves sont...
Voir plusAvis client Académie formation Training esthétique et coiffure
Gms 84700
Très bon centre de formation !Cap coiffure en poche ...
Très bon centre de formation !Cap coiffure en poche et BP en cours !
Expérience prouvée le 11/08/2023
Nicolas
Mon fils a passé son cap et son Bp coiffure et tout ...
Mon fils a passé son cap et son Bp coiffure et tout s'est très bien passé
Bon suivi et bonne expérience
Expérience prouvée le 31/07/2023
Angel
super expérience
bonne école et très bon suivi merci à tous ! diplôme en poche
Expérience prouvée le 31/07/2023
Hubert F
Très bon établissement Mon fils a passé son CAP et son BP coiffure dans cette école et nous en
Très bon établissement Mon fils a passé son CAP et son BP coiffure dans cette école et nous en sommes ravi . Le suivi ,le sérieux et le taux de réussite en disent long . Je recommande fortement
Date d'expérience le 15/08/2021
Mel1971
Ravie de la formation de ma fille et elle aussi. Ecole sérieuse, rigoureuse avec équipe sympathiq
Ravie de la formation de ma fille et elle aussi. Ecole sérieuse, rigoureuse avec équipe sympathique. Rare de nos jours. Je recommande.
Date d'expérience le 24/06/2021
Nataliacal
Une école au top, le contenu de la formation et le suivi sont plus que satisfaisants. Un lieu agré
Une école au top, le contenu de la formation et le suivi sont plus que satisfaisants. Un lieu agréable et une ambiance sympathique. Je recommande fortement cette école !
Date d'expérience le 20/06/2021
Ileyah
Une école vraiment géniale! Des secrétaires au top, très accueillante et chaleureuse. Un person
Une école vraiment géniale! Des secrétaires au top, très accueillante et chaleureuse. Un personnel vraiment compétant et à l’écoute de la clientèle. Des locaux très bien entretenus et une superbe déco. Je recommande vivement cet institut, vous pouvez y allez les yeux fermés !
Date d'expérience le 20/06/2021
Angeltete
Une super école avec un très bon suivi . Une équipe au top de la secrétaire à la direction , j
Une super école avec un très bon suivi . Une équipe au top de la secrétaire à la direction , j’ai eu mon examen haut la main ! À très bientôt pour mon inscription soin corps Merci pour tout
Date d'expérience le 19/06/2021
Shai.azl
École accueillante et familiale. J’y ai passé de très belles années. Corps enseignant au top e
École accueillante et familiale. J’y ai passé de très belles années. Corps enseignant au top et très bon suivi éducatif. Je recommande vraiment, on sent que la réussite et le bien-être des élèves sont les priorités de cette école.
Date d'expérience le 18/06/2021
Filtres avancés
Filtrer par note
Par libellé
Langue