Aller au contenu principal

Hubert F

il y a 4 ans
5
Académie formation Training esthétique et coiffure

Très bon établissement Mon fils a passé son CAP et son BP coiffure dans cette école et nous en

Très bon établissement Mon fils a passé son CAP et son BP coiffure dans cette école et nous en sommes ravi . Le suivi ,le sérieux et le taux de réussite en disent long . Je recommande fortement

Date d'expérience le 15/08/2021

Partagez votre avis Académie formation Training esthétique et coiffure

Evaluez votre expérience client Académie formation Training esthétique et coiffure. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 9 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Très bon établissement Mon fils a passé son CAP et son BP coiffure dans cette école et nous en » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.