Hubert F
Très bon établissement Mon fils a passé son CAP et son BP coiffure dans cette école et nous en
Très bon établissement Mon fils a passé son CAP et son BP coiffure dans cette école et nous en sommes ravi . Le suivi ,le sérieux et le taux de réussite en disent long . Je recommande fortement
Date d'expérience le 15/08/2021
Cet avis intitulé « Très bon établissement Mon fils a passé son CAP et son BP coiffure dans cette école et nous en » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.