Aller au contenu principal

Ileyah

il y a 5 ans
5
Académie formation Training esthétique et coiffure

Une école vraiment géniale! Des secrétaires au top, très accueillante et chaleureuse. Un person

Une école vraiment géniale! Des secrétaires au top, très accueillante et chaleureuse. Un personnel vraiment compétant et à l’écoute de la clientèle. Des locaux très bien entretenus et une superbe déco. Je recommande vivement cet institut, vous pouvez y allez les yeux fermés !

Date d'expérience le 20/06/2021

Partagez votre avis Académie formation Training esthétique et coiffure

Evaluez votre expérience client Académie formation Training esthétique et coiffure. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 9 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Une école vraiment géniale! Des secrétaires au top, très accueillante et chaleureuse. Un person » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.