Ileyah
Une école vraiment géniale! Des secrétaires au top, très accueillante et chaleureuse. Un person
Une école vraiment géniale! Des secrétaires au top, très accueillante et chaleureuse. Un personnel vraiment compétant et à l’écoute de la clientèle. Des locaux très bien entretenus et une superbe déco. Je recommande vivement cet institut, vous pouvez y allez les yeux fermés !
Date d'expérience le 20/06/2021
Cet avis intitulé « Une école vraiment géniale! Des secrétaires au top, très accueillante et chaleureuse. Un person » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.