Mel1971
Ravie de la formation de ma fille et elle aussi. Ecole sérieuse, rigoureuse avec équipe sympathiq
Ravie de la formation de ma fille et elle aussi. Ecole sérieuse, rigoureuse avec équipe sympathique. Rare de nos jours. Je recommande.
Date d'expérience le 24/06/2021
Cet avis intitulé « Ravie de la formation de ma fille et elle aussi. Ecole sérieuse, rigoureuse avec équipe sympathiq » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.