Alexandra Blazy
A fuir !! Pas à la hauteur !!
A fuir !! Pas à la hauteur !!
5 étoiles qui en valent 3!!
J’ai passé la semaine dernière respectivement 1 nuit à Toulouse et 1 nuit à Carcassonne dans 2 hôtels 5 étoiles du groupe Accor
Les 2 n’étaient pas mais alors pas du tout à la hauteur d’un hôtel 5 étoiles
Une catastrophe !
Faudrait enlever 2 étoiles
Personne ne repasse en chambre le soir ( obligatoire pour un 5 étoiles )
Pas d’eau sur la table de nuit
Personne qui répond au téléphone
Hamam complet pour les clients de l’hôtel ( ils préfèrent des clients payants de l’extérieur )
Parties communes très peu chauffées
Restrictions budgétaires sur absolument tout
Le groupe accord devrait arrêter le luxe il n’est pas à la hauteur
Les prix par contre n’ont pas baissé contrairement au service
Je vais éviter ces hôtels à l’avenir !!
Date d'expérience le 02/01/2024
Cet avis intitulé « A fuir !! Pas à la hauteur !! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.