Publiez votre message sur Accor hotels en quelques instants

Nous prennnent pour des cons

0 étoile. J'ai voulu réservé chez eux en ligne. Le site m'annonce, une fois mes données de paiement rentrées, que la réservation ne peut pas aboutir. Je pense donc à un échec du paiement avec ma carte et n'y prête pas attention. Je me débrouille autrement. Et là surprise, je suis prélevée de 80€. J'appelle Accor Hôtel, j'explique la situation. On me prends d'abord pour une folle, me répondant que sans preuve de réservation, on ne voit pas trop ce qu'on peut pour moi. Puis on me demande 1000 et 1 justificatifs de la banque sur le prélèvement inexpliqué. On me dit que ce n'est pas cet hôtel qui m'a prélevé, puis deux semaines plus tard, que si si, c'est bien cet hôtel, sans excuse, sans remboursement à la clé.
Après un échange de mails et d'appels téléphoniques innombrables, on me demande encore et toujours des justificatifs parfois même improbables que je donne, et au jour d'aujourd'hui, 3 mois après, toujours rien ! On m'a répondu que je n'avais qu'à annuler ma réservation (sous entendu deviner que le site avait bugué, que la transaction avait bien eu lieu, que je n'avais pas reçu de mail de confirmation de réservation mais que ça avait quand même fonctionner, deviner mon numéro de réservation et annuler, c'est pourtant si simple voyons...).
Les opérateurs appellent souvent après 21h, répondent aux mails 1 pu 2 semaines après votre réponse, et vous prennent pour les pires andouilles qui existent !!!
Je ne réserverais plus jamais dans ces chaînes d'hôtel !

Aucune humanité dans le Service Client

Aucune humanité. Une réponse technique dénuée de toute tentative de compréhension. Certes, au commencement, c'est une erreur de ma part sur une réservation pré-payée. Et là, un mur "juridique" de clauses que j'ai acceptées. On peut mettre des beaux discours sur tous leurs murs d'hôtels mais rien de tout est vrai ! Quelle hypocrisie. Je conseille vivement route transaction avec Accor Hotels!

modification réservation impossible

modification réservation impossible

Médiocre service client

Réservation effectuée par internet pour 2 nuits pour 2 personnes au mois de mai. IMPOSSIBLE DE SE FAIRE REMBOURSER MÊME POUR CAUSE DE DÉCÈS. J'ai donné toutes les pièces justificatives demandées et je me suis battue en vain entre les mails et appels jusqu'à maintenant avec le service client Accor Hotels pour n'avoir aucun remboursement ni autre solution compensatrice. Réponses toujours vagues, jamais claires. Il faut toujours patienter et patienter encore avec eux. Un minimum de compréhension aurait été apprécié ainsi qu'un geste commercial. Je ne pense pas qu'Ibis Budget et son groupe Accor Hotels soit à 120€ près, en attendant ils on perdu une bonne cliente ainsi que son entourage.

FUYEZ Pauvres fou !

Après avoir voulu faire une réservation du 11 au 12 Novembre 2017, le site ACCOR HOTEL m'a gentiment envoyé le courrier de confirmation pour la nuit du 26 au 27 Novembre ... QU'EST CE QUE C'EST QUE CA !
J'ai tenté en vain de faire modifier les dates - IMPOSSIBLE - PIRE : Le service client me raccroche au nez !
Aussi, j'ai perdu 50€ pour une réservation A CAUSE DE LEUR SERVICE (mais non, il n'y a eu aucun soucis de leur coté m'assurent-ils ... )
Aussi, ACCOR (et tout son groupe) c'est terminé pour moi, l'association que je représente ET NOS PARTENAIRES !
Bravo Accor, vous avez réussi à échanger 50€ contre une mauvaise pub et des années d'éviction de notre part.

Arnaque sur le programme fidélité !

Rien à redire sur l'hôtel Ibis Annecy - personnel sympathique - cadre idéal - mais quand vous faites valoir vos droits à Accor pour le comptage des nuitées pour avoir réservé 2 chambres aux mêmes dates soit 6 nuits ; là il y aura un bug ! en effet Accor vous compte uniquement 3 nuits au lieu de 6 - pas très loyal - je n'ai jamais vu écrit cela dans le règlement ...

duplicat de facture

Bonjour, je voudrais savoir si il était possible de me faire des duplicatas de factures remontant à 16 ans. J' ai envoyé déjà plusieurs mails au groupe accord , mais aucune réponse. La moindre des choses est de répondre!

Bonjour le service client accord hôtel, pouvez vous me rendre réponse?

novotel marseille vieux port

Bonne situation personnel poli mais menage pas fait dans les details (sol de douche, angles des pieces,seuil veranda petit dejeuner,escalier par exemple) et suivi du personnel en salle lors de mise en place des tables pour petit dejeuner pas suffisant (le personnel n'empoigne pas les couverts par le manche, les verres, les theieres ne sont pas tous propres) . meme si moquette est fatiguee elle pourrait etre nettoyee a fond.
bref des details qui seraient attendus pour un 4 etoiles.

Service Client ACCOR pas d'Accord !!!

Leur "service" client m'a personnellement déçu en refusant de me rembourser la différence de prix entre ma réservation passé par téléphone auprès d'un de leur "conseiller" et le prix de 127€ inférieur trouvé chez un partenaire. Plus que leur refus c'est leur désinvolture et incompétence que je tenais à souligner afin de rappeler le sens des mots "Service" et "Client".

Avoid this brand

They made a mistake, charged me twice for a 3night stay, told me I would be refunded under 5-6 weeks !!! But even these unacceptable delays were not kept and now they only tell me "we'll do it one day, we're too busy atm". Avoid this brand as much as possible !!

reservation

du10-11-2011 au 19-11-2011 ;

Hi there just wanted to give you a quick heads up. The words in your post seem to be ruinnng off the screen in Opera. I'm not sure if this is a format issue or something to do with web browser compatibility but I thought I'd post to let you know. The style and design look great though! Hope you get the problem solved soon. Many thanks