Jeanpierre
Le groupe accor est franchement non professionnel et ...
Le groupe accor est franchement non professionnel et ne reconnaît pas leur erreur!! J'ai réservé directement par téléphone pour une nuit sur leur hôtel MERCURE du Touquet en précisant que je voulais absolument une vue mer pour l'occasion de l'anniversaire de min conjoint j'ai bien eu la confirmation de ma demande et la arrivée à l'établissement déjà il avait déménagé donc plus vue mer et pas possible d'annuler ils vendent de la pub mensongère j'ai payé 335e pour une vue travaux et forêt c'est une honte!!! J'ai saisi le médiateur et ne compte pas en rester là
Date d'expérience le 07/09/2024
Cet avis intitulé « Le groupe accor est franchement non professionnel et ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.