Aller au contenu principal

TISLOWITZ

il y a 2 ans
1

ACCOR sans D !!!

ne s'occupe qu'à prendre de l'argent, mais n'accepte aucune réclamation. Dernièrement j'ai commis une erreur de dates dans ma réservation. Le lendemain j'ai téléphoné à la réception de l'hôtel IBIS dans le 14 ème à PARIS, non seulement je me suis fait jeté mais ACCOR, m'a également envoyé me faire voir ailleurs ne pouvant intervenir car j'étais passé par Hôtel.com et il y avait une histoire de commission. De ce fait j'ai perdu 190,65 euros. Comment les riches Continuent à s'enrichir

Date d'expérience le 17/02/2024

Être notifié

Partagez votre avis Accor hotels

Evaluez votre expérience client Accor hotels. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 54 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « ACCOR sans D !!! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.