TISLOWITZ
ACCOR sans D !!!
ne s'occupe qu'à prendre de l'argent, mais n'accepte aucune réclamation. Dernièrement j'ai commis une erreur de dates dans ma réservation. Le lendemain j'ai téléphoné à la réception de l'hôtel IBIS dans le 14 ème à PARIS, non seulement je me suis fait jeté mais ACCOR, m'a également envoyé me faire voir ailleurs ne pouvant intervenir car j'étais passé par Hôtel.com et il y avait une histoire de commission. De ce fait j'ai perdu 190,65 euros. Comment les riches Continuent à s'enrichir
Date d'expérience le 17/02/2024
Cet avis intitulé « ACCOR sans D !!! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.