Avis clients Accor hotels

Médiocre service client

Réservation effectuée par internet pour 2 nuits pour 2 personnes au mois de mai. IMPOSSIBLE DE SE FAIRE REMBOURSER MÊME POUR CAUSE DE DÉCÈS. J'ai donné toutes les pièces justificatives demandées et je me suis battue en vain entre les mails et appels jusqu'à maintenant avec le service client Accor Hotels pour n'avoir aucun remboursement ni autre solution compensatrice. Réponses toujours vagues, jamais claires. Il faut toujours patienter et patienter encore avec eux. Un minimum de compréhension aurait été apprécié ainsi qu'un geste commercial. Je ne pense pas qu'Ibis Budget et son groupe Accor Hotels soit à 120€ près, en attendant ils on perdu une bonne cliente ainsi que son entourage.

Par MarinePap il y a 6 ans

FUYEZ Pauvres fou !

Après avoir voulu faire une réservation du 11 au 12 Novembre 2017, le site ACCOR HOTEL m'a gentiment envoyé le courrier de confirmation pour la nuit du 26 au 27 Novembre ... QU'EST CE QUE C'EST QUE CA !
J'ai tenté en vain de faire modifier les dates - IMPOSSIBLE - PIRE : Le service client me raccroche au nez !
Aussi, j'ai perdu 50€ pour une réservation A CAUSE DE LEUR SERVICE (mais non, il n'y a eu aucun soucis de leur coté m'assurent-ils ... )
Aussi, ACCOR (et tout son groupe) c'est terminé pour moi, l'association que je représente ET NOS PARTENAIRES !
Bravo Accor, vous avez réussi à échanger 50€ contre une mauvaise pub et des années d'éviction de notre part.

Par David Elbaz il y a 6 ans

Arnaque sur le programme fidélité !

Rien à redire sur l'hôtel Ibis Annecy - personnel sympathique - cadre idéal - mais quand vous faites valoir vos droits à Accor pour le comptage des nuitées pour avoir réservé 2 chambres aux mêmes dates soit 6 nuits ; là il y aura un bug ! en effet Accor vous compte uniquement 3 nuits au lieu de 6 - pas très loyal - je n'ai jamais vu écrit cela dans le règlement ...

Par CAT40 il y a 6 ans