Aller au contenu principal

Glad

il y a 6 ans
1

SCANDALEUX

GROSSE ARNAQUE !! Ne réservez surtout pas ! J’ai réservé pour la nuit du 31aout au 1er septembre et je me retrouve lors du récapitulatif par mail avec deux chambres sur les bras, du 13 au 14 septembre ! Hallucinant.
On me conseille d’appeler le service client INCOMPÉTENT je tombe sur Lucie ou que sais-je qui ne sait pas aligner d’autres mots que « je comprends » alors qu’elle ne comprend rien du tout ! C’est de la grosse arnaque le service client se fout de vous et ne reconnaît aucun de ses torts ! A FUIR À FUIR À FUIR

Date d'expérience le 31/08/2019

Être notifié

Partagez votre avis Accor hotels

Evaluez votre expérience client Accor hotels. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 54 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « SCANDALEUX » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.