Sebastien72
Relation client deplorable
Impossible de contacter un représentant du service Client autre qu’un des membres de l’entreprise DXC au Maroc où Accor a sous-traité sa relation client. J’ai 2 réclamations qui ne seront jamais solutionnées: 1 en raison du site web Accor, et l’autre concernant un pantalon déchiré par une chaise défectueuse d’un restaurant. Jusqu’alors satisfait, je suis surpris de voir un service client aussi mauvais, qui ne veut rien comprendre, qui se cache derrière des procédures ou bien qui ne répond pas.
Date d'expérience le 18/03/2019
Cet avis intitulé « Relation client deplorable » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.