Aller au contenu principal

Moi

il y a 7 ans · 1 réponses
1

Site scandaleux! Ne jamais reserver avec eux!

Note à moi même " ne plus jamais réserver sur ce site!!!" Il a beugué et s'est trompé de date. Résultat je me retrouve à payer 2 fois le prix pour l'hôtel! Un scandale! Je n'ai pas fini de leur faire de la pub!

Date d'expérience le 05/03/2019

FR

François

il y a 7 ans

J'ai eu le même problème. C'est de l'escroquerie organisée. Je contacte tous les moyens possibles pour intervenir (défense du consommateur, ombudsman, émission tv, etc)
Être notifié

Partagez votre avis Accor hotels

Evaluez votre expérience client Accor hotels. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 54 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Site scandaleux! Ne jamais reserver avec eux! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.