Aller au contenu principal

Yves

il y a 6 ans
1

Lors d'une réservation par internet, mon nom a été ...

Lors d'une réservation par internet, mon nom a été changé par celui d'un de mes anciens salariés. Non pas de mon fait, puisque c'est impossible.
Service client irrespectueux, ne répondant pas, incompétent.
J'ai du attendre plus de 6 mois pour que mon problème soit résolu.
SCANDALEUX ! Même pas une proposition de compensation ...

Date d'expérience le 14/07/2019

Être notifié

Partagez votre avis Accor hotels

Evaluez votre expérience client Accor hotels. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 54 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Lors d'une réservation par internet, mon nom a été ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.