Yves
Lors d'une réservation par internet, mon nom a été ...
Lors d'une réservation par internet, mon nom a été changé par celui d'un de mes anciens salariés. Non pas de mon fait, puisque c'est impossible.
Service client irrespectueux, ne répondant pas, incompétent.
J'ai du attendre plus de 6 mois pour que mon problème soit résolu.
SCANDALEUX ! Même pas une proposition de compensation ...
Date d'expérience le 14/07/2019
Cet avis intitulé « Lors d'une réservation par internet, mon nom a été ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.