Aller au contenu principal

JEAN-PIERRE

il y a 7 ans
1

Sejour a ANGOULINS...

Bonjour, je suis très mécontente du séjour passé dans le formule 1 à ANGOULINS , nous avons eu un problème après un décés j ai donc contacte la direction par lettre recommandée au mois de février, il n ont pas daigné me répondre ce n est pas humain ,ils s en fiche des problèmes des gens, ils prennent le pognon et aurevoir ……. ce sont des malhonnêtes je n irais plus et je ne le conseille pas FUYEZ ET VITE…….

Date d'expérience le 09/02/2019

Être notifié

Partagez votre avis Accor hotels

Evaluez votre expérience client Accor hotels. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 54 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Sejour a ANGOULINS... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.