Phi
Groupe Accor arnaque
Groupe Accor est meprisant et ne me repond pas pour la somme debitee 2 fois , l'une a la reservation et l'autre pendant mon sejour a l'hotel concerne
Ce n'est plus comme avant , de plus ils gerent les F1 qui bizarrement et l'air de rien ont augmente de 10 à 15 euros la nuit malgre les taudis comme celui de la chapelle st mesmin
Date d'expérience le 20/09/2019
Cet avis intitulé « Groupe Accor arnaque » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.