Aller au contenu principal

Phi

il y a 6 ans
1

Groupe Accor arnaque

Groupe Accor est meprisant et ne me repond pas pour la somme debitee 2 fois , l'une a la reservation et l'autre pendant mon sejour a l'hotel concerne
Ce n'est plus comme avant , de plus ils gerent les F1 qui bizarrement et l'air de rien ont augmente de 10 à 15 euros la nuit malgre les taudis comme celui de la chapelle st mesmin

Date d'expérience le 20/09/2019

Être notifié

Partagez votre avis Accor hotels

Evaluez votre expérience client Accor hotels. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 54 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Groupe Accor arnaque » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.