Aller au contenu principal

Nana

il y a 6 ans
1

Accord hôtel sont des voleurs il m’on débiter deux ...

Accord hôtel sont des voleurs il m’on débiter deux fois la sommes de pratiquement 600e pour une réservation sofitel Marrakech en juillet 2019. Après des appel mis incalculable , lettre recommandée, mails ils ne répondent pas et disent qu’il vont s’en occuper personnellement tjr une personne différente au bout du fil ce qui les arrange bien mais rien n’est fait . Ils disent qu’il vont m’appeler mais Rien du tout . Ils endorment les clients et les arnaques faite tres attention site à éviter

Date d'expérience le 26/08/2019

Être notifié

Partagez votre avis Accor hotels

Evaluez votre expérience client Accor hotels. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 54 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Accord hôtel sont des voleurs il m’on débiter deux ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.