Aller au contenu principal

Mamyan

il y a 6 ans · 2 réponses
1

Bonjour je m'aperçois que je ne suis pas la seule à ...

Bonjour je m'aperçois que je ne suis pas la seule à qui on a fait payé 2 fois la nuit d’hôtel ibis Budget en prétextant un beug je me bats depuis 4 mois pour le remboursement de 58.99€. Accor hotel vous mène en bateau le service client incompétent. C'est une pratique courante chez eux ? 5 mails, 4 appels à l'hotel Ibis de Noisy le Grand et je ne sais plus combien d'appels à Accor

Date d'expérience le 13/04/2019

NA

Nana

il y a 6 ans

Horrible j’ai eu la même expérience mais moi c 600 euros fois deux il se m’ont débitée deux fois Accord hôtel arrivée au sofitel Marrakech il m’informe que deux suite sont disponible à mon nom. Après une centaine de coups de fil , courrier en recommander des mails sans réponse ..... site de voleur haut niveau
CP

Cpeperpote

il y a 6 ans

Nous aussi le même problème sur l'adagio orleans... avez vous saisi le médiateur ? Nous avons déposé une plainte auprès de la dgcrff
Être notifié

Partagez votre avis Accor hotels

Evaluez votre expérience client Accor hotels. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 54 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Bonjour je m'aperçois que je ne suis pas la seule à ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.