Mamyan
Bonjour je m'aperçois que je ne suis pas la seule à ...
Bonjour je m'aperçois que je ne suis pas la seule à qui on a fait payé 2 fois la nuit d’hôtel ibis Budget en prétextant un beug je me bats depuis 4 mois pour le remboursement de 58.99€. Accor hotel vous mène en bateau le service client incompétent. C'est une pratique courante chez eux ? 5 mails, 4 appels à l'hotel Ibis de Noisy le Grand et je ne sais plus combien d'appels à Accor
Date d'expérience le 13/04/2019
Nana
il y a 6 ans
Cpeperpote
il y a 6 ans
Cet avis intitulé « Bonjour je m'aperçois que je ne suis pas la seule à ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.