Aller au contenu principal

Sarah Manon Picard

il y a 3 ans
1

LE PERSONNEL A CASSE NOTRE ORDINATEUR ET REFUSE DE ...

LE PERSONNEL A CASSE NOTRE ORDINATEUR ET REFUSE DE NOUS DEDOMAGER !!!!!!!!!
Nous sommes venus dans cet hôtel il y a trois semaines, et à notre remise de la chambre à 11h, nous avons souhaité déposer les valises sous remise d'un ticket. Lorsque nous sommes venues les chercher à 17h et que nous avons ouvert l'ordinateur peu après, il ne fonctionnait plus et l'écran était intégralement strillé. L'ordinateur avait été utilisé dans la chambre juste avant de descendre au lobby, et le sac dans lequel il se trouvait était originellement attaché à la valise, ce qui n'était plus le cas lorsque l'on nous l'a remis.
Nous avons sollicité l'hôtel à ce propos, et le groupe et son assurance a fini par rejeter notre demande après deux semaines.
Mon amie travaille quotidiennement sur son ordinateur, et la situation est donc plus que pénible. C'est une HONTE, je n'ai jamais vu un hotel non seulement CASSER nos objets, mais en plus REFUSER DE PAYER pour cela.

Date d'expérience le 15/11/2022

Être notifié

Partagez votre avis Accor hotels

Evaluez votre expérience client Accor hotels. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 54 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « LE PERSONNEL A CASSE NOTRE ORDINATEUR ET REFUSE DE ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.