Lire tous les avis Accor hotels Accor hotels

LE PERSONNEL A CASSE NOTRE ORDINATEUR ET REFUSE DE ...

LE PERSONNEL A CASSE NOTRE ORDINATEUR ET REFUSE DE NOUS DEDOMAGER !!!!!!!!!
Nous sommes venus dans cet hôtel il y a trois semaines, et à notre remise de la chambre à 11h, nous avons souhaité déposer les valises sous remise d'un ticket. Lorsque nous sommes venues les chercher à 17h et que nous avons ouvert l'ordinateur peu après, il ne fonctionnait plus et l'écran était intégralement strillé. L'ordinateur avait été utilisé dans la chambre juste avant de descendre au lobby, et le sac dans lequel il se trouvait était originellement attaché à la valise, ce qui n'était plus le cas lorsque l'on nous l'a remis.
Nous avons sollicité l'hôtel à ce propos, et le groupe et son assurance a fini par rejeter notre demande après deux semaines.
Mon amie travaille quotidiennement sur son ordinateur, et la situation est donc plus que pénible. C'est une HONTE, je n'ai jamais vu un hotel non seulement CASSER nos objets, mais en plus REFUSER DE PAYER pour cela.

Par Sarah Manon Picard il y a 1 an
Date d'expérience le 15/11/2022

Cet avis intitulé « LE PERSONNEL A CASSE NOTRE ORDINATEUR ET REFUSE DE ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus