Lire tous les avis Accor hotels Accor hotels

J'ai réservé l'hôtel la griffe roma collection Mgallery ...

J'ai réservé l'hôtel la griffe roma collection Mgallery d'accor en mars 2020, cause covid j'ai obtenu un avoir valable jusqu'au 31/12/2021. Au moment de réserver en oct 2021 pour y aller impossible de les avoir par mail ou en ligne (l'hôtel à rome) j'ai donc appelé le service clients du groupe il m'a fallu 3 semaines d'appels répétitifs et de mails pour apprendre que l'hôtel était fermé. Depuis 3 mois et demi et après 1 appel par semaine, des mails et deux lettres recommandés la veille de noel je reçois un mail qui me fait comprendre qu'il ne va rien se passer.... l'hôtel a encaissé les deux paiements de 823€ car nous étions deux couples, j'ai demandé soit à avoir un avoir dans un autre hôtel du groupe à rome et là on ne m'en parle même pas ce soir, on me dit que ma demande de remboursement n'est pas valable en Italie et qu'il me diront ce que je dois faire. inadmissible alors que j'ai réservé sur le site du groupe il ne s'intéressent pas à leurs clients et ne servent que de boite à lettres et encaissent ce que les gérants d'hôtels leur verse comme commission y a t'il d'autres personnes qui ont ce problème avec le groupe accor ? nous pourrions mettre nos forces en commun et alerter julien courbet à la rentrée en janvier qu'en dites vous ?

Par BERTAULT NATHALIE il y a 2 ans
Date d'expérience le 23/12/2021
Bonjour , j’attends aussi un remboursement de 2 nuitées -annulées le 20/12 -en bonne et due forme (selon le slogan ACCOR « Un automne à petit prix
Annulable jusqu'au 22/12  » . Très compliqué !!! Annulation en ligne ok et numéro annulation ok. . Je précise que je suis membre ACCOR et je n’avais jamais annulé de resa et donc jamais connu ce problème avec eux. Il n’y a aucune information sur LE REMBOURSEMENT quand on annule. . Donc 2 mails à l’hôtel MERCURE PARIS ALÉSIA. ( aucune réponse ) . Très surprise , j’appelle le service client ACCOR ( qui valide mon remboursement de 321,22€, me dit qu’ils contactent l’hôtel pour le remboursement et ils m’adressent un mail de confirmation de cette conversation ( OUF!) . Si je ne les avais pas appelés, je n’aurais jamais eu le remboursement dixit la conseillère !! Incroyable mais vrai ! C’est la procédure ( non indiquée bien sûr ) . Mais plus de 10 jours après toutes ces formalités, point de remboursement effectué !! Je suis très inquiète à la lecture des messages postés ici , sur mon futur remboursement . Je vais bien entendue relancer l’hôtel et le service client dès le lundi 03/01/2022 ( après 1 annulation en ligne, 3 mails -hôtel et site ACCOR -et 2 appels au service client) . Étrange et inadmissible cette politique d’annulation compliquée douteuse pour obtenir le remboursement annoncé lors d’une réservation . Aucun problème avec d’autres groupes hôteliers, d’événementiels ou de transports publics . Je suis aussi ok pour aller plus loin dans les procédures via un collectif créé si besoin . Cordialement. ML PELLERIN
Par Marie Laure P. il y a 2 ans
Je suis dans la même situation que vous actuellement. Avez-vous fini par être remboursé finalement? Merci d'avance.
Suzanne.
Par Suzanne Brun il y a 1 an

Cet avis intitulé « J'ai réservé l'hôtel la griffe roma collection Mgallery ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus