Lire tous les avis Accor hotels Accor hotels

Bonjour, je veux témoigner d'une réservation faite ...

Bonjour, je veux témoigner d'une réservation faite le 28 avril pour le soir même à l'hôtel Ibis Budget Nord de Limoges.

A réception de la confirmation de réservation (MHXDKPMQ), la date du 18 mai est notée. De suite je téléphone à la réception de l'hôtel pour modifier la date de réservation.

On me répond "pas possible, hôtel complet ce soir". Pouvez-vous me rembourser ? Non il faut ouvrir "un ticket de réclamation" (remboursement sera au bon vouloir de la direction), ce qu'il dit faire de suite.

J'ai relancé à deux reprises par mail l'hôtel pour demander le remboursement de ma réservation le 2 et 9 mai. Je n'ai jamais reçu de réponse ni de remboursement des 75 € payés !

Très classe ! Une date de réservation erronée, trois semaines de délai avant la date de réservation enregistrée par le système et aucune réponse, aucun remboursement.

Grande classe ! Tout simplement du vol !

Par P.R. il y a 11 mois
Date d'expérience le 28/04/2023

Cet avis intitulé « Bonjour, je veux témoigner d'une réservation faite ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus