Aller au contenu principal

Gerald jacquinet

il y a 1 mois
1

attention a la facturation!!

Horrible, m'ont debité ma carte de de credit de resa avant le check out(et je ne voulais pas payer avec celle la)
En plus n'ont pas voulu me garder mes 2 petites valises et m'ont dit"debrouillez vous avec les consignes automatiques"!!
et je suis un client depuis 40 ans une honte au niveau du service!

Date d'expérience le 25/04/2026

Être notifié

Partagez votre avis Accor hotels

Evaluez votre expérience client Accor hotels. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 54 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « attention a la facturation!! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.