Gerald jacquinet
attention a la facturation!!
Horrible, m'ont debité ma carte de de credit de resa avant le check out(et je ne voulais pas payer avec celle la)
En plus n'ont pas voulu me garder mes 2 petites valises et m'ont dit"debrouillez vous avec les consignes automatiques"!!
et je suis un client depuis 40 ans une honte au niveau du service!
Date d'expérience le 25/04/2026
Cet avis intitulé « attention a la facturation!! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.