Francis
Ibis Budget Rodez
Ma Compagne et moi avons occupé la chambre 18 de l'hôtel Ibis Budget de Rodez, du 22 au 28 août. Nous ne trouvons pas les mots pour dire combien nous sommes enchantés de notre séjour.Une formidable équipe, très accueillante, sympathique, toujours souriants, avenants, toujours prêts à rendre service, à aider, à informer. Un grand Merci à toutes ces personnes. Quand nous reviendrons à Rodez, c'est à cet hôtel que nous logerons.
Date d'expérience le 31/08/2020
Cet avis intitulé « Ibis Budget Rodez » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.