Devender
J ai fait une réservation que j ai annulé 1 heure après ...
J ai fait une réservation que j ai annulé 1 heure après et après plusieurs mails sans réponse ils m ont dis que c été non remboursable mais cela n ai pas indiqué clairement sur la page de réservation ou annulation
Après plusieurs mails dans le vide car personne ne répond on parle a des robots et plus a des humains
Date d'expérience le 06/06/2025
Cet avis intitulé « J ai fait une réservation que j ai annulé 1 heure après ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.