Lire tous les avis ACEH ACEH

ACEH 83 ARNAQUE AUX CAPRICORNES: FAUX DIAGNOSTIC ...

ACEH 83 ARNAQUE AUX CAPRICORNES: FAUX DIAGNOSTIC
J'ai subi la même expérience que M. BLANC ( 7/12/2022): "escroquerie totale! à fuir) Résolu"...même scénario:
En ce qui me concerne escroquerie totale! On vous fait croire que votre charpente est infestée par des capricornes...Faux diagnostic (photos non prises dans mon grenier); Après intervention de cette entreprise ,vérification par un expert qui a constaté que la charpente est saine et l'a toujours été !
On vous fait croire que les travaux par traitement curatif sont urgents à effectuer car la charpente est infectée.
Agés de 87 et 85 ans, (personnes fragiles), nous avons subi une pression commerciale agressive, bien rodée, qui nous a amenés à accepter le devis présenté en position de faiblesse. Pour hâter notre décision ,ils ont précisé l'opportunité d'une occasion exceptionnelle de réalisation dans un proche délai.
Devant cette arnaque, je me suis adressé au conciliateur de ma commune. Cette intervention a abouti à une carence de ACEH 83 (28/04/2023).
J'ai donc fait appel à un avocat pour une médiation. A ce jour, aucun retour de ACEH 83.

Par Jean pierre AIME il y a 7 mois
Date d'expérience le 02/01/2023

Cet avis intitulé « ACEH 83 ARNAQUE AUX CAPRICORNES: FAUX DIAGNOSTIC ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus