Lire tous les avis ACEH ACEH

Escroquerie totale ! A fuir ! [Résolu]

Escroquerie totale ! On vous fait croire que votre charpente est infestée par les capricornes … Faux diagnostic vérifie par 2 autres entreprises qui constatent que la charpente est saine ! On vous dit initialement qu’ils ne font le traitement que chez des pros puis à la fin de l’entretien, comme par hasard, cela devient possible car je suis proche d’un chantier pro et les travaux deviennent urgent car la charpente est infestée ! Entreprise à fuir pour le diagnostic !

Date d'expérience le 07/12/2022

Nous nous excusons pour la mauvaise expérience que vous avez vécu avec nos services. Cela ne reflète pas la politique qualité mise en place au sein de l'entreprise.

Par rapport au bilan effectuer sur votre charpente, sachez que tous nos collaborateurs sont formés par le FCBA en tant que "diagnostiqueur en pathologies des bois de construction". Ils sont donc largement qualifier pour vous dire si oui ou non votre charpente présente des traces d'attaque d'insectes à larves xylophages.

Pour finir, nous vous invitons à contacter notre service qualité sur [email protected] afin que nous puissions trouver ensemble une solution à vos difficultés.

Bien cordialement

Par ACEH ACEH il y a 1 an

Cet avis intitulé « Escroquerie totale ! A fuir ! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus