Lire tous les avis ACEH ACEH

Humidité, remontées capillaires, Refection toiture

J'ai découvert l'entreprise ACEH, grâce à ma fille et mon gendre qui ont refait la façade de leur maison avec eux, ils ont d'ailleurs découvert grâce à eux une malfaçon au niveau de la toiture qui a été refaite il y a 6 mois par une société malhonnête qui n'a pas terminé les travaux. ACEH est donc intervenu chez moi pour des problèmes d'humidité et de remontées capillaires, les travaux ont étés effectués rapidement eT efficacement, pose d'une VMI etc..., je leur ai demandé de me faire un état des lieux de la toiture, chose qui a été faite, j'en remercie Mr Kevin HALLIG, gérant d'ACEH Haute Garonne, j'ai photos, vidéos, devis à l'appui et tout est très bien expliqué. Les travaux de la toiture seront effectués par ACEH, je recommande cette société à quiconque veut faire des travaux, ACEH est à l'écoute du client, les ouvriers sont très professionnels.

Par ROUGE Françoise il y a 6 mois
Date d'expérience le 31/10/2023

Cet avis intitulé « Humidité, remontées capillaires, Refection toiture » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus