Avis clients ACEH

Professionnalisme

Cyril a été de très bons conseils et disponible pour l'intervention chez mes parents. Hydrofuge de toiture et abergement de cheminée.
Techniciens très pro et travail de qualité.

Par Cannamela il y a 9 mois
Date d'expérience le 31/07/2023

Nous sommes ravis de lire que vous êtes satisfait des travaux de rénovation que nous avons effectués.

Nous savons que les projets de rénovation peuvent être stressants, c'est pourquoi nous mettons tout en oeuvre pour rendre le processus facile et transparant que possible pour nos clients.

Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis avec nous et nous espérons avoir l'occasion de travailler avec vous à nouveau dans le futur

Au plaisir,

Mme Landrin Emilie

Communication et MArketing

Par ACEH ACEH il y a 8 mois

décision de rénover notre toiture après une visite ...

décision de rénover notre toiture après une visite de Monsieur AMDOUNI qui nous a très bien expliqué le déroulement des travaux à effectuer.
travaux réalisés dans les délais et aux conditions prévues avec une écoute attentive de la part des intervenants
ma toiture attend avec confiance les pluies de septembre !

Par Yves il y a 9 mois
Date d'expérience le 12/07/2023

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ACEH.

Aceh 13

Très satisfait de la société ACEH 13 , et merci à Erwan ...

Très satisfait de la société ACEH 13 , et merci à Erwan et Thomas pour leur professionnalisme

Par Didier il y a 9 mois
Expérience prouvée le 07/07/2023

Bonjour Didier,

Nous vous remercions d'avoir rédiger votre avis. L'équipe ACEH est pratiqué de plus de 14 ans, et nous nous qualifions progressivement de jours en jours, pour vous satisfaire.

Nos techniciens sont toujours formé au cas par cas, pour vous donner le meilleur résultats possible lors de votre chantier.

Au plaisir d'avoir partagé ces quelques lignes avec vous

Mme Landrin Emilie

Par Lisa il y a 11 mois
Expérience prouvée le 02/06/2023

Très bonne société

Très bonne société
Un certains Florian très compétent et a l’écoute société très sérieuse

Par Abdhfd il y a 11 mois
Date d'expérience le 30/05/2023

Toute l'équipe ACEH vous remercie pour votre message. Nous nous réjouissons que vous avez apprécié nos services.

Mme Emilie Landrin

Par ACEH ACEH il y a 9 mois

Très bonne prestation!

Equipe bien formée, professionnelle, de la prospection à la livraison du chantier, qui ne ménage pas son temps et de plus, fort sympathique. La présentation des services est très bien faite. Le responsable d'équipe effectue une visite en cours de chantier, l'opérateur travaille efficacement et soigneusement et les conseillers techniques reviennent en fin de chantier.

Par JC il y a 11 mois
Date d'expérience le 18/05/2023

ACEH 83

Très satisfait de Mr Diaz et de son équipe pour les ...

Très satisfait de Mr Diaz et de son équipe pour les explications et le travail effectué

Par DOMINIQUE S. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 11/05/2023

Bonjour Dominique,

Mme Emilie Landrin

Par ACEH ACEH il y a 11 mois

Aceh 13

Entreprise sérieuse, compétente et conviviale.

Entreprise sérieuse, compétente et conviviale.

Par Josette il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/04/2023