JaggerMaster
J'ai suivi un BTS Audiovisuel dans cet établissement, la qualité de l'enseignement et du matériel
J'ai suivi un BTS Audiovisuel dans cet établissement, la qualité de l'enseignement et du matériel est au rendez-vous puisque j'ai obtenu mon BTS haut la mains ! Seul les locaux sont un peu désuet mais ça n'est pas le plus important.. (il vaut mieux avoir du matériel de pointe et des profs compétents) Bref, j'ai clairement passé mes 2 meilleures années d'études à ACFA Montpellier, tout est réuni pour réussir :)
Date d'expérience le 06/01/2021
Cet avis intitulé « J'ai suivi un BTS Audiovisuel dans cet établissement, la qualité de l'enseignement et du matériel » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.