Je me suis inscrite par Parcoursup pour suivre une ...

Je me suis inscrite par Parcoursup pour suivre une formation en BTS Image.Contente d'avoir été acceptée.
Je viens de visiter l'école, c'est super beau. Les premiers contacts que j'ai eu avec l'administration sont positifs et je vais à ce qu'on m'a dit être parrainée.

Par Angele il y a 8 mois
Date d'expérience le 08/09/2023

Juriste et professeur depuis de nombreuses années à ACFA Multimédia, j'accompagne mes étudiants tout au long de leur scolarité, mais également après s'ils souhaitent créer une entreprise. Mon enseignement du droit permet à chaque étudiant d'appréhender plus sereinement l'entrée dans la vie active grâce à des connaissances en droit du travail, de la propriété intellectuelle, des contrats et en gestion de projet audiovisuel. Toute demande d'aide pour la compréhension d'un cours, sur l'élaboration d'un projet d'école ou personnel, trouvera une réponse et un accompagnement de ma part mais aussi de la direction de l'école qui reste toujours à l'écoute.

Par BeaDeMontpellier il y a 1 an
Date d'expérience le 20/06/2022

Promo 2016 réal monteur. Equipe au top! J'y ai beaucoup appris, bien formée de l'écriture au montage en passant par la captation, l'analyse, le traitement post-prod, le droit et donc les contrats... Des projets plus que réguliers, des rencontres avec des professionnels, des stages avec des pros qui nous permettent d'affiner notre propre voie, bref tout pour se lancer ensuite dans la vie active! Que dire sinon... merci!

Par Deb il y a 1 an
Date d'expérience le 20/06/2022

J'avais pour projet d'intégrer une formation ou école spécialisée dans l'audiovisuel et le son. Lors de mon entretien d'admission de l'an passé, le directeur m'a expliqué et donné le choix entre 3 formations en son/musique au regard de mes projets et j'ai opté pour la formation de Sound Designer. Le cursus est très complet, on aborde l'ensemble des outils du métier, aussi bien le hardware que le mixage et la composition musicale. Beaucoup de cours magistraux chaque semaine. Les intervenants et professeurs sont très pédagogues et on progresse vite et bien. L'année est longue et le temps de pratique est important. Les locaux sont super équipés, beaucoup de studios, des 5.1, salles MAO. J'ai pour projet de développer ma propre société de production à la sortie du cursus aussi j'attends avec impatience les cours de création d'entreprise de la seconde année. Je recommande mon école aux étudiants qui souhaitent progresser vite et travailler en sortie d'école.

Par ClementSaury il y a 2 ans
Date d'expérience le 23/04/2022

en m'inscrivant dans cette formation, je savais pourquoi j'y allais, mais je ne m'attendais pas à découvrir autant de facettes des métiers du son: Son à l'image, mixage, enregistrement studio, on est sans cesse en train d'apprendre avec des enseignants passionnés et très pédagogues. L'ambiance globale est également propice au travail et à l'entraide entre les classes.

Par sofianehammouma il y a 2 ans
Date d'expérience le 12/07/2021

J'ai suivi une formation Davinci Resolve en ligne pour obtenir la certification. Une semaine très constructive avec la certification validée le dernier jour. Super content du contenu et de la pédagogie du formateur. Cette formation a répondu à toutes mes attentes avec succès . Que ce soit la partie montage, la partie étalonnage, la partie Son ou encore la partie effets spéciaux, tout le logiciel a été abordé avec une attention particulière aux questions des stagiaires suivant la formation.

Par benoit il y a 3 ans
Date d'expérience le 12/01/2021

J'ai suivi un BTS Audiovisuel dans cet établissement, la qualité de l'enseignement et du matériel est au rendez-vous puisque j'ai obtenu mon BTS haut la mains ! Seul les locaux sont un peu désuet mais ça n'est pas le plus important.. (il vaut mieux avoir du matériel de pointe et des profs compétents) Bref, j'ai clairement passé mes 2 meilleures années d'études à ACFA Montpellier, tout est réuni pour réussir :)

Par JaggerMaster il y a 3 ans
Date d'expérience le 06/01/2021