benoit
J'ai suivi une formation Davinci Resolve en ligne pour obtenir la certification. Une semaine très c
J'ai suivi une formation Davinci Resolve en ligne pour obtenir la certification. Une semaine très constructive avec la certification validée le dernier jour. Super content du contenu et de la pédagogie du formateur. Cette formation a répondu à toutes mes attentes avec succès . Que ce soit la partie montage, la partie étalonnage, la partie Son ou encore la partie effets spéciaux, tout le logiciel a été abordé avec une attention particulière aux questions des stagiaires suivant la formation.
Date d'expérience le 12/01/2021
Cet avis intitulé « J'ai suivi une formation Davinci Resolve en ligne pour obtenir la certification. Une semaine très c » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.