AlexandreC
Je suis très satisfait de mon école. J'y apprends beaucoup et la direction et les professeurs sont
Je suis très satisfait de mon école. J'y apprends beaucoup et la direction et les professeurs sont parfaits. Les offres de stages sont riches et un placement en entreprise en fin d 'études qui est très rassurant aussi. Merci Acfa
Date d'expérience le 27/06/2022
Cet avis intitulé « Je suis très satisfait de mon école. J'y apprends beaucoup et la direction et les professeurs sont » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.