Angele
Je me suis inscrite par Parcoursup pour suivre une ...
Je me suis inscrite par Parcoursup pour suivre une formation en BTS Image.Contente d'avoir été acceptée.
Je viens de visiter l'école, c'est super beau. Les premiers contacts que j'ai eu avec l'administration sont positifs et je vais à ce qu'on m'a dit être parrainée.
Date d'expérience le 08/09/2023
Cet avis intitulé « Je me suis inscrite par Parcoursup pour suivre une ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.