Lire tous les avis Action Action

Action Chanas l’Amballan 38

Action Chanas l’Amballan 38
Achat de 2 corbeilles en tissu vendues à plat.
La première est parfaite la seconde il manque le fond de la corbeille pour la rigidité.
Sur l’application pas de ticket.
Impossible de les joindre par téléphone.
Lorsque je retourne dans ce magasin 2 semaines plus tard je fais part à la caissière de ma mésaventure. Elle me dit que c’est certainement tombé dans le rayon. Je suis en train de ranger mes achats, elle parle avec son collègue, et elle s’en va. Je n’avais pourtant pas terminé ma discussion. Bref je recommence avec son collègue j’en suis à l’encaissement et il dit qu’il ne peut rien faire.
En gros tant pis pour moi.
En plus les tickets ne sont même pas sur l’application pourtant je l’ai présentée en caisse, donc il faut demander un ticket pour pouvoir justifier et échanger.
Ce magasin est nouveau mais franchement c’est dingue de voir que c’est mieux de commander sur des sites comme Temu que d’aller dans un magasin, au moins ils ont un SAV.
De toutes façon les articles sont les mêmes et moins cher.

Par Association il y a 8 mois
Date d'expérience le 24/08/2023

Cet avis intitulé « Action Chanas l’Amballan 38 » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus