Avis clients Action

Refus d'effectuer un échange d'un article acheté le ...

Refus d'effectuer un échange d'un article acheté le jour même car pas de ticket de caisse!
bravo pour le sens du service client vous venez d'en perdre un!

Par Emmanuel Roldan il y a 1 mois
Date d'expérience le 30/03/2024
Les nouvelles caissière numéro 1 nous a dit de pas rentrer avec les caddys mais pk les s'aux gens il le font bien avec les courses sa rentre mais nous non donc il faudrait empêcher les gens qui veulent rentrer avec des caddys
Par Orlando il y a 3 semaines

Employées non respectueuses de la clientèle

Le langage des employées dans le magasin de Mers est non respectueuse de la clientèle.
On se croirait sur la place du marché . Dialogue du personnel très fort sur leur vie privé.
C'est inadmissible !!

Par NICOLAS il y a 1 mois
Date d'expérience le 11/03/2024

détestable, FUYEZ !

aucun sens commercial, personnel désagréable, à cause d'un management odieux. jamais vu un magasin comme celui là, où les clients sont traités comme des chiens. je n'y remettrai plus les pieds et je ferai connaitre mon expérience à mon entourage

Par Pascal BOUVIER il y a 3 mois
Date d'expérience le 20/01/2024

Vous devriez changer votre personnel et mettre du personnel souriant

Les vendeuses sont vraiment désagréables je me suis fait agresser verbalement honteux jamais cela ne m'était arrivé dans n'importe quel autre magasin ne sont vraiment pas souriante si elle n'aime pas leur travail qu'elle laisse leur place une chose est sûre c'est que je n'y retournerai plus

Par Di gaetano il y a 7 mois
Date d'expérience le 13/09/2023

Action Chanas l’Amballan 38

Action Chanas l’Amballan 38
Achat de 2 corbeilles en tissu vendues à plat.
La première est parfaite la seconde il manque le fond de la corbeille pour la rigidité.
Sur l’application pas de ticket.
Impossible de les joindre par téléphone.
Lorsque je retourne dans ce magasin 2 semaines plus tard je fais part à la caissière de ma mésaventure. Elle me dit que c’est certainement tombé dans le rayon. Je suis en train de ranger mes achats, elle parle avec son collègue, et elle s’en va. Je n’avais pourtant pas terminé ma discussion. Bref je recommence avec son collègue j’en suis à l’encaissement et il dit qu’il ne peut rien faire.
En gros tant pis pour moi.
En plus les tickets ne sont même pas sur l’application pourtant je l’ai présentée en caisse, donc il faut demander un ticket pour pouvoir justifier et échanger.
Ce magasin est nouveau mais franchement c’est dingue de voir que c’est mieux de commander sur des sites comme Temu que d’aller dans un magasin, au moins ils ont un SAV.
De toutes façon les articles sont les mêmes et moins cher.

Par Association il y a 8 mois
Date d'expérience le 24/08/2023

article acheté sur le web (action) endommagé par la poste.l

ai reçu un article endomagé que j'avais acheté sur internet, mais pas moyen de joindre quelqu'un.
Ai donc fait une réclamation au webshop, mais pas de réponse, finalement suis allée dans le magasin de Halle, et là une dame et un monsieur du personnel ont fait ce qu'ils pouvaient pour m'aider et ont bien voulu reprendre l'article endommagé par la poste.nl. Ils n'ont pas pu me rembourser mais par contre m'ont donné des cartes du montant de mon article à valoir sur de prochains achats. Je remercie ces personnes du magasin de Halle qui ont fait leur possible pour m'aider :)

Par Brassard Michèle il y a 10 mois
Date d'expérience le 06/06/2023

Action Service Sécurité

Grand merci à Mr Mohamed agent sécurité de l Isle d Abeau (38090) pour son sens du service et son amabilité.
☆☆☆☆☆ pour lui 👍👍

Par Devos Sylvie il y a 11 mois
Date d'expérience le 29/05/2023

personnel à Action tres désagréable

Une femme faisant partie du personnel à Action St Jean de Védas m'a prise de haut.
Parceque je discuté avec mon fils sur un article du magasin et elle s'est mêlée de notre conversation. Elle a été très très désagréable.
Aucun respect pour le client . C'est une honte . Je suis en colère.

Par Karam il y a 1 an
Date d'expérience le 16/11/2022

Bonjour Magasin propre et bien rangé, étiquetage correct ...

Bonjour Magasin propre et bien rangé, étiquetage correct pas de surprise en caisse, personnel super sympa, souriant, dispo, à l'écoute, et aux petits soins, celà doit être souligné, les filles comme les garçons, avec eux, ont peut discuter, échanger, franchement bravo et merci

Par Daniel il y a 1 an
Date d'expérience le 11/11/2022

Nous avons entendu une femme du magasin (petite, cheveux ...

Nous avons entendu une femme du magasin (petite, cheveux courts, mèches blondes) hurler sur une cliente qui avait un petit chien dans un sac portatif. Plusieurs clients du magasin sont restés sur place d'effrois . Action devrait faire une formation amabilité.

Par Aurore il y a 1 an
Date d'expérience le 13/07/2022

Je n y vais presque plus

Je n y vais presque plus
Toujours la même chose depuis des années en plus les prix ont augmenté
Je préfère centrakor ou gifi plus de choix et de nouveautés côté jardin et décoration

Par Poup il y a 1 an
Date d'expérience le 27/05/2022

Partagez votre expérience ou posez une question sur ...

Partagez votre expérience ou posez une question sur les magasins ou produits Action

Bonjour. J'habite près de Lille et ma mère dans le pas de Calais. Je vais donc dans plusieurs magasin action de la région. Je suis frappé de voir sur internet des vidéos de magasins bien rangés et propres alors que les nôtres dans les haut de France sont sales, petits et bordéliques. Ou est le problèmes ?
Par Pub59 il y a 3 ans