Publiez votre avis sur Activision en quelques instants

activision arnaque !

Avis publié par Ben75012 il y a 1 an
activision arnaque ! J'ai acheté il y a quelques années le pack de démarrage skylanders trap team IOS mais en changeant de tablette, le jeu ne fonctionne plus car activision a arrêté de mettre à jour l'application. Un conseil: n'achetez rien de cette marque qui vous fait acheter un max de figurines, accessoires etc pour ensuite vous empêcher de finir le jeu ( une tonne de figurines inutilisables qui ne servent plus que pour la déco!!!). J'ai bien entendu contacter le support activision qui n'a répondu à aucun de mes messages, silence radio !

Cet avis intitulé « activision arnaque ! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus