Avis clients Activision

Espace non certifié En savoir +

Frustration des fan mw2

Vous avez déçu énormément de personnes en incluant pas de multijoueurs sur modern warfare 2 remastered! Vous penser que pour cela je vais rester sur moderne warfare 2019 m'ait carrément pas ! Vous faite une grosse erreur sa me donne même plus envie de jouer à call of duty ! Tellement déçu et frustré ! Au lieux de penser à vous penser se que veulent votre communauté ! ????

activision arnaque !

activision arnaque ! J'ai acheté il y a quelques années le pack de démarrage skylanders trap team IOS mais en changeant de tablette, le jeu ne fonctionne plus car activision a arrêté de mettre à jour l'application. Un conseil: n'achetez rien de cette marque qui vous fait acheter un max de figurines, accessoires etc pour ensuite vous empêcher de finir le jeu ( une tonne de figurines inutilisables qui ne servent plus que pour la déco!!!). J'ai bien entendu contacter le support activision qui n'a répondu à aucun de mes messages, silence radio !