Avis clients Activision

Espace non certifié En savoir +

Je m'adresse a Tout les joueurs du monde qui joue a call of duty modern warfare , warzone .

Sur xbox, ps4 ,ps5 PC

Faites très ATTENTION ⚠ ⚠ ⚠ A VOS ACHATS SUR LES PACK LES CP ETC...

JE VOUS DONNE UN EXEMPLE :

VOUS ACHÈTE UN PACK A 2400 POINTS OU MEME DES CP , VIRTUEL FAITE ATTENTION CAR ON VOUS PRÉLEVÉS L'ARGENT DE SUITE SUR VOTRE COMPTE BANCAIRE,,, EST VOUS N'AVEZ PAS VOS POINTS FAITE VRAIMENT ATTENTION A ACTIVISION TRÈS GRANDE SOCIÉTÉ D'ARNAQUE

REGARDÉ BIEN QUAND VOUS JOUER A WARZONE YA LE MODE PILLAGE RÉCUPÈRE LE PLUS D'ARGENT POSSIBLE EST VOTRE ÉQUIPE GAGNE

COMME LA SOCIÉTÉ D'ACTIVATION, ELLE VOUS PRÉLEVÉS L'ARGENT DANS VOTRE COMPTE BANCAIRE MAIS VOIS N'AVEZ PAS VOS POINTS OU MÊME VOTRE ARGENT VIRTUEL

PAR CONTRE POUR LES CONTACTÉ IL NE DISPOSE PAS DE LIGNE TÉLÉPHONIQUE BIZZAR ALORS QUE LA SOCIÉTÉ EST ESTIMÉ A 45 MILLIONS D'EUROS LEUR CHIFFRE D'AFFAIRE

VOUS VOUS RENDEZ COMPTE QUE A CHAQUE PERSONNE DANS LE MONDE LEUR PRÉLEVÉS

19,99€ 39,99€ 9,99€ 4,99€

C'est come ça qu'ils s'enrichissent

Il incite vos enfants à achète des pack pour avoir plus de performances alors que les pack qu'il propose sont archi nul

Voilà pour la GROSSE INFO DU JOUR

marre des cheater et des campeurq sur warzone.. il ...

marre des cheater et des campeurs sur warzone.. il va falloir faire quelque chose..

Frustration des fan mw2

Vous avez déçu énormément de personnes en incluant pas de multijoueurs sur modern warfare 2 remastered! Vous penser que pour cela je vais rester sur moderne warfare 2019 m'ait carrément pas ! Vous faite une grosse erreur sa me donne même plus envie de jouer à call of duty ! Tellement déçu et frustré ! Au lieux de penser à vous penser se que veulent votre communauté ! ????

activision arnaque !

activision arnaque ! J'ai acheté il y a quelques années le pack de démarrage skylanders trap team IOS mais en changeant de tablette, le jeu ne fonctionne plus car activision a arrêté de mettre à jour l'application. Un conseil: n'achetez rien de cette marque qui vous fait acheter un max de figurines, accessoires etc pour ensuite vous empêcher de finir le jeu ( une tonne de figurines inutilisables qui ne servent plus que pour la déco!!!). J'ai bien entendu contacter le support activision qui n'a répondu à aucun de mes messages, silence radio !