Mw3 et preco depuis un bon moment, et non c'est toujours ...

Mw3 et preco depuis un bon moment, et non c'est toujours les streamer qui peuvent y jouer avant alors que le jeu et preco et je devrais pouvoir y jouer avant aussi m, mes non il laisse d'abord les cheaté polluer le jeu avant

Activision mes quel bande de fdp !

Par Pon il y a 5 mois
Date d'expérience le 09/11/2023

Activision = actipognon

Activision = actipognon
Entre script, pay to win
Et sbmm casser complet

J'ai preco MW3 à 80eu je peut pas jouer a la campagne car il faut encore payer un pack à 30euros du vol complet
Donc si tu veut jouer il faut encore pay to win... une honte Activision sa fais 20ans que je joue call of duty et bien vous allez encore perdre un VRAI joueur cod

Faites leurs la mauvaise pub Activision vaut plus rien que des fdp

Par Pon il y a 5 mois
Date d'expérience le 02/11/2023

ban sans raison

ban sans raison

juste après une maj sur MW, le jeu crash puis compte bloqué
aucune information précise pour expliquer la raison, un logiciel tiers "surement" utilisé, ah oupsi j'avais du oublié un logiciel de stream gratuit
aucun problème je vous laisse mon compte, je compte pas acheter vos skins qui prennent des giga de téléchargement par semaine
je garde mon argent et vous laisse avec votre communauté toxique

Par Jackson il y a 1 an
Date d'expérience le 01/10/2022

Je m'adresse a Tout les joueurs du monde qui joue a call of duty modern warfare , warzone .

Sur xbox, ps4 ,ps5 PC

Faites très ATTENTION ⚠ ⚠ ⚠ A VOS ACHATS SUR LES PACK LES CP ETC...

JE VOUS DONNE UN EXEMPLE :

VOUS ACHÈTE UN PACK A 2400 POINTS OU MEME DES CP , VIRTUEL FAITE ATTENTION CAR ON VOUS PRÉLEVÉS L'ARGENT DE SUITE SUR VOTRE COMPTE BANCAIRE,,, EST VOUS N'AVEZ PAS VOS POINTS FAITE VRAIMENT ATTENTION A ACTIVISION TRÈS GRANDE SOCIÉTÉ D'ARNAQUE

REGARDÉ BIEN QUAND VOUS JOUER A WARZONE YA LE MODE PILLAGE RÉCUPÈRE LE PLUS D'ARGENT POSSIBLE EST VOTRE ÉQUIPE GAGNE

COMME LA SOCIÉTÉ D'ACTIVATION, ELLE VOUS PRÉLEVÉS L'ARGENT DANS VOTRE COMPTE BANCAIRE MAIS VOIS N'AVEZ PAS VOS POINTS OU MÊME VOTRE ARGENT VIRTUEL

PAR CONTRE POUR LES CONTACTÉ IL NE DISPOSE PAS DE LIGNE TÉLÉPHONIQUE BIZZAR ALORS QUE LA SOCIÉTÉ EST ESTIMÉ A 45 MILLIONS D'EUROS LEUR CHIFFRE D'AFFAIRE

VOUS VOUS RENDEZ COMPTE QUE A CHAQUE PERSONNE DANS LE MONDE LEUR PRÉLEVÉS

19,99€ 39,99€ 9,99€ 4,99€

C'est come ça qu'ils s'enrichissent

Il incite vos enfants à achète des pack pour avoir plus de performances alors que les pack qu'il propose sont archi nul

Voilà pour la GROSSE INFO DU JOUR

Par Gamer il y a 2 ans
Date d'expérience le 27/05/2021

Frustration des fan mw2

Vous avez déçu énormément de personnes en incluant pas de multijoueurs sur modern warfare 2 remastered! Vous penser que pour cela je vais rester sur moderne warfare 2019 m'ait carrément pas ! Vous faite une grosse erreur sa me donne même plus envie de jouer à call of duty ! Tellement déçu et frustré ! Au lieux de penser à vous penser se que veulent votre communauté ! ????

Par Le frustré il y a 4 ans
Date d'expérience le 02/04/2020

activision arnaque !

activision arnaque ! J'ai acheté il y a quelques années le pack de démarrage skylanders trap team IOS mais en changeant de tablette, le jeu ne fonctionne plus car activision a arrêté de mettre à jour l'application. Un conseil: n'achetez rien de cette marque qui vous fait acheter un max de figurines, accessoires etc pour ensuite vous empêcher de finir le jeu ( une tonne de figurines inutilisables qui ne servent plus que pour la déco!!!). J'ai bien entendu contacter le support activision qui n'a répondu à aucun de mes messages, silence radio !

Par Ben75012 il y a 4 ans
Date d'expérience le 26/10/2019