Lire tous les avis Activision Activision

Je m'adresse a Tout les joueurs du monde qui joue a call of duty modern warfare , warzone .

Sur xbox, ps4 ,ps5 PC

Faites très ATTENTION ⚠ ⚠ ⚠ A VOS ACHATS SUR LES PACK LES CP ETC...

JE VOUS DONNE UN EXEMPLE :

VOUS ACHÈTE UN PACK A 2400 POINTS OU MEME DES CP , VIRTUEL FAITE ATTENTION CAR ON VOUS PRÉLEVÉS L'ARGENT DE SUITE SUR VOTRE COMPTE BANCAIRE,,, EST VOUS N'AVEZ PAS VOS POINTS FAITE VRAIMENT ATTENTION A ACTIVISION TRÈS GRANDE SOCIÉTÉ D'ARNAQUE

REGARDÉ BIEN QUAND VOUS JOUER A WARZONE YA LE MODE PILLAGE RÉCUPÈRE LE PLUS D'ARGENT POSSIBLE EST VOTRE ÉQUIPE GAGNE

COMME LA SOCIÉTÉ D'ACTIVATION, ELLE VOUS PRÉLEVÉS L'ARGENT DANS VOTRE COMPTE BANCAIRE MAIS VOIS N'AVEZ PAS VOS POINTS OU MÊME VOTRE ARGENT VIRTUEL

PAR CONTRE POUR LES CONTACTÉ IL NE DISPOSE PAS DE LIGNE TÉLÉPHONIQUE BIZZAR ALORS QUE LA SOCIÉTÉ EST ESTIMÉ A 45 MILLIONS D'EUROS LEUR CHIFFRE D'AFFAIRE

VOUS VOUS RENDEZ COMPTE QUE A CHAQUE PERSONNE DANS LE MONDE LEUR PRÉLEVÉS

19,99€ 39,99€ 9,99€ 4,99€

C'est come ça qu'ils s'enrichissent

Il incite vos enfants à achète des pack pour avoir plus de performances alors que les pack qu'il propose sont archi nul

Voilà pour la GROSSE INFO DU JOUR

Par Gamer il y a 2 ans
Date d'expérience le 27/05/2021

Cet avis intitulé « Bonjour  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus