Lire tous les avis ADA ADA

Ada à fuir!

Ada à fuir!
Bonjour. J'avais loué une camionnette sur l'internet pour mon déménagement. Mon déménagement était serré côté horaire : 9h-12h. Le jour J je suis parti de chez moi à 8h30 pour me rendre à l'agence Villebon-sur-Yvette. Sauf qu'à l'arrivée le personnel de l'agence m'a fait savoir qu'il n'y a aucun véhicule disponible, et que je serais remboursé. Je me suis contenté donc de déménager par ma propre voiture (heureux que c'est encore possible!). 2 jours plus tard, c'est le cata : le service client Ada me refuse de rembourser sous prétexte qu'il a transmis ma réservation à l'agence Savigny-sur-Orge (sans aucun accord de ma part bien entendu). Le pire est que ce changement est intervenu vers 10h ce matin-là lorsque j'était déjà en plein déménagement, et que pour aller à la nouvelle agence ça me coûterait encore 1 heure et en fin il me resterait seulement 1 heure de location (alors que j'avais payé pour 3 heures). Service honteux, personnels malhonnêtes.

Par dqkhanh2205 il y a 6 ans
Après un email de réclamation envoyé au service client, j'ai été remboursé par ADA.
Par dqkhanh2205 il y a 6 ans

Cet avis intitulé « Ada à fuir! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus