Avis clients ADA

Alors je trouve que vous êtes pas honnête étant donner ...

Alors je trouve que vous êtes pas honnête étant donner que ma fille a payer pour une voiture il y a plus d une semaine. Une voiture bien-sûr quelle a pas eu. Et vous êtes incapable de rembourser la somme prélevée sur le compte car pas de voiture mais on empoche l'argent et pas une petite somme

Par Grellet il y a 1 mois
Date d'expérience le 28/02/2024

Un cout de réparation au tarif Ferrari

Accueil ok mais souscrivez impérativement les assurances complémentaires sinon la moindre éraflure sera facturée comme s'ils réparaient leurs véhicules chez un concessionnaire officiel Ferrari. Une vraie escroquerie

Par De Boysson il y a 9 mois
Date d'expérience le 10/07/2023

Désabusé!

J'ai réservé une voiture sur le site ADA quand mon véhicule était rentré au garage pour un petit moment après une panne. Heureusement pour moi , mon véhicule est sorti du garage un week-end avant la date prévue pour la location. L'agence ADA étant fermée le samedi, je n'ai pas pu les avertir. Le jour-j, je me présente à l'agence pour expliquer les motifs de l'annulation et demander l'annulation (annulation avec frais, bien attendu!). L'agent me demande courtoisement de faire l'annulation sur le site internet et que je serai remboursé. Je me connecte sur le site ADA, impossible d'annuler. J'appelle le service clientèle ADA qui me demande de repartir à l'agence ADA pour que ce soit l'agence qui annule... Bref, du poing-poing! Finalement j'envoie une demande d'annulation par mail et là on dit "... La totalité du montant de la réservation sera à votre charge et aucune modification ne pourra être réalisée". Soit 365€ encaissé par ADA, sans que le véhicule n'ait été remis. Voilà un filon pour se faire de l'argent indûment.

Par Bardia il y a 10 mois
Date d'expérience le 19/06/2023

Tout d’abord bonjour, je eu une très très mauvaise ...

Tout d’abord bonjour, je eu une très très mauvaise expérience avec ada location Marseille boulevard sakakini, une soit disant responsable qui était désagréable et limite méchante elle voulait à tout prix nous faire payer le carburant qui était déjà payer avec un justificatif à l’appuie, du coup je recommande personne.
Le client est roi mais pas chez eux c’est ce qu’elle m’a dit la dame qui n’était pas professionnelle ni compétente.
Je suis très fâché et très déçu surtout.

Par Sebouai il y a 10 mois
Date d'expérience le 10/06/2023

Ne fournit pas le véhicule réservé

Ma réservation payée n'a pas pu être honorée. En remplacement, il m'a été fourni un véhicule de catégorie inférieure, dans une autre agence, sans réduction de tarif.

Par Yan Marchal il y a 10 mois
Date d'expérience le 03/06/2023

Reservation annulée à la dernière minute par ADA AVIGNON ...

Reservation annulée à la dernière minute par ADA AVIGNON par mail la veille d’un jour férié. Aucun véhicule de remplacement proposé. Nous nous sommes retrouvés à devoir prendre les transports en commun pour rejoindre notre lieu de vacances. Ada plus jamais.

Par GlaHaine il y a 11 mois
Date d'expérience le 18/05/2023

Expérience catastrophique à l'agence ADA Sèvres (92)

Expérience catastrophique à l'agence ADA Sèvres (92). Nous avons loué un utilitaire de 12m3 pour un déménagement le week-end du 10-11 décembre. Nous avons payé 127 € pour la journée du samedi. Nous avons appelé samedi soir pour prolonger et on nous a annoncé un surcoût de 50-60 € pour la journée du dimanche, ce que nous avons accepté.
Dimanche soir, lors du rendu du véhicule, nous sommes passés à la station-service pour refaire le plein. Et là, impossible d'ouvrir la trappe à carburant, manifestement bloquée. Nous avons donc rendu le véhicule avec un MAXIMUM de 10 litres manquants. Le prix du litre de Gasoil étant de 1,79 € le litre, le montant du plein ne dépassait pas les 17,90 €.
Pendant 8 jours, aucun appel de l'agence ADA Sèvres jusqu'à ce que je constate un prélèvement de 147,90 € supplémentaires sur mon compte bancaire. Si on déduit les frais de carburant et la prolongation de location, ADA Sèvres a donc prélevé 70 à 80 € de « frais de service » pour faire le plein (la station service est toute proche) alors que les CGV indiquent des frais de service de 30 € (article 10, alinéa 2). Outre le fait que c'est du vol manifeste, à aucun moment nous n'avons été prévenus, ce qui aurait été la moindre des corrections de la part du commerçant.
Mais lorsque j'ai appelé, la personne de l'agence est tout de suite monté sur ses grands chevaux, ma coupant sans cesse la parole, m'empêchant de parler par un flot interrompu (j'ai dû m'y reprendre à 9 fois pour lui dire que nous allions en rester là). Cette personne s'est montrée grossière, irrespectueuse, malaimable, sous-entendant que je n'étais pas très malin puisque « 99 % des gens réussissent à ouvrir la trappe à carburant », puis ajoutant « Si vous croyez que nous avons besoin de clients comme vous pour vivre... ». Totalement inacceptable.
Bref, arnaque, mauvaise qualité de service, aucun respect du client et grossier.
Evitez de toute urgence ADA et cette agence en particulier. Pratiques commerciales frauduleuses
À fuir.

Par Guizmo il y a 1 an
Date d'expérience le 11/12/2022

Rayure sur le coté de 10 cm. J'ai pris le pack zen, ...

Rayure sur le coté de 10 cm. J'ai pris le pack zen, le plus cher. Malgré ça, sur les 500 euros de caution, 340 euros ont été retenus. Ayant réglé avec une VISA 1er, le loueur me dit que je serai remboursé par VISA. Sauf que ADA (Bordeaux Pont de Pierre), refuse de me justifier sur quoi il s'appuie pour prendre 340 euros. Du coup, VISA ne me rembourse pas. Le loueur n'avait qu'à me donner sa tarification en plus de la facture, et j'étais remboursé ! mais voilà, il ne veut pas. Mauvais esprit du loueur qui en a après VISA. Le client en paie le prix !

Date d'expérience le 16/11/2022
13/12/2022 : Suivi de mon litige avec ADA : sur les 340 euros finalement justifié par ADA (290 euros de frais de dossier + 50 de frais d'immobilisation), VISA ne me rembourse que 50 euros : sachez que VISA ne prend pas en charge les frais de dossiers facturés par ADA. Au final VISA me rembourse les frais d'immobilisation de 50 euros alors que le véhicule n'a même pas été en réparation. Allez comprendre... Bref je prends ça comme une arnaque d'ADA (quel frais de dossiers?) et une insuffisance de VISA... finalement le client paie en dépit des assurances souscrites. Fuyez
Par Jean il y a 1 an

Insatisfaction client

J'ai effectué aujourd'hui une réservation pour un utilitaire sur le site.
J'ai bien reçu le mail de confirmation, et là surprise ... 2h plus tard un mail d'annulation et de remboursement sans motif, sans appel du service client.
J'ai donc contacté l'agence ou je devais me présenter pour le retrait du véhicule et obtenir des renseignements. Le salarié n'a pas de visibilité sur les locations en ligne, et donc ne peut me renseigner.
Je me suis organisée personnellement à la suite de cette réservation, et ne peut en aucun cas modifier mes plans. Insatisfaction du client.
Vous en remerciant,

Par HUART il y a 1 an
Date d'expérience le 27/09/2022

Si vous tombez en panne c'est votre faute

Si vous tombez en panne c'est votre faute

Près de 400 euros pour la location d'un camion pour 2 jours, qui tombe en panne deux fois le deuxième jour.
Nous avons du laisser partir nos déménageurs pour attendre le dépanneur et finir le déménagement tout seuls (mon mari et moi enceinte).
Aucune indemnisation, Ada Rome décide qu'on ment (nous n'avons pas appelé le dépanneur la 2e fois) et que c'est parce qu'on utilise mal le camion de déménagement (on ne le ferme pas à clef pendant le déchargement, ce qu'ils avaient bien sûr omis de nous dire).
Lorsqu'on contacte le service client, ils nous renvoient vers l'agence (autant dire donc action totalement inutile), et ne lisent même plus notre réclamation initiale, partent juste sur ce que dit l'agence.
Je suis très en colère de ce manque de respect et de professionnalisme. Ce n'est pas comme si cela avait été notre première location. Leur comportement est inadmissible. Si vous avez le choix du loueur, évitez celui ci.

Par Aurelie il y a 1 an
Date d'expérience le 31/07/2022

Il y a 3 semaines j’essaie de louer via Ada grenelle. ...

Il y a 3 semaines j’essaie de louer via Ada grenelle. Personne en boutique aucun contact suite à mon message. Habitant le 15 e je me rabat sur Ada gaité, je m’y rends à 8h prends rdv pour un 20m3 paie en avance ( erreur) et repart content d’avoir réglé le problème. Aujourd’hui, veille de mon déménagement, on me dit que le véhicule a été accidenté et on me propose un 12 m3. Impossible tout ne rentrera pas et je dois faire en tout en deux jours 1600 kms. Ils finissent par me trouver un 20m3 au plus près a Tolbiac grrrrr et quand je demande un dédommagement monsieur prends des grands airs il perd des sous sur ma commande ( j’en ai pour 600 euros tout de même) et je fois quasiment le remercier. Outre le non dédommagement qu’à la limite je pourrais accepter c’est le ton qui m’agace, demain je vais donc devoir prendre le métro au lieu d’y aller à pieds et au vu de vos différents avis je crains le pire.
A chaque jour suffit sa peine

Par Salvador il y a 1 an
Date d'expérience le 08/06/2022

Des voleurs!!!

Des voleurs!!!
Je fais mon plein jusqu'à même m'eclabousser d'essence et Ada me prélève 22,50€ parce que le plein n'est pas fait!!!! Une honte!!! Comment voulez-vous rester polie et calme après ce genre d'action ? Je suis triste d'être une honnête personne parfois....

Par Guetal il y a 2 ans
Date d'expérience le 06/04/2022

Je rêve , chez ADA j'ai assisté à un vole en directe ...

Je rêve , chez ADA j'ai assisté à un vole en directe , j'ai payer en ligne le paiement est passé mais pas le dépôt de garantie avec une carte sans relief, et en plus on est informe qu'àpres réservation et ils ne font pas de remboursement . C'est plus que scandaleux .

Par Perley il y a 2 ans
Date d'expérience le 08/02/2022

TOP ! rapide et disponible pour les permis probatoires ...

TOP ! rapide et disponible pour les permis probatoires

Date d'expérience le 15/10/2021
ADA Lyon CATASTROPHIQUE.
J'ai loué un utilitaire hier pour un déménagement dans un état lamentable . Ils vous prennent une garantie de 500 €; ils vous font payer une fortune en cas de taule froissé, mais ils ne réparent pas les véhicules.... De plus l'utilitaire n'avait pas été révisé et c'est mit en surchauffe au bout de 7 kilomètres. ... Je n'ai pu faire qu'un voyage sur un déménagement. Je leur ai montré les photos des niveaux de surchauffe. Rien à faire ils ne font même pas un geste. C'est gens sont des voleurs. Nous allons les attaquer en justice. Pour ceux qui veulent nous suivent merci de m'envoyer un mail : [email protected]. Dépêchons nous de mettre en place une action car ça sent la boite qui ne va pas survivre bien longtemps. DES VOLEURS !!!!
Par CHEVALIER il y a 2 ans