Avis clients ADA

LA PIRE EXPERIENCE CLIENT DE MA VIE!!!!

Attention cela concerne l'agence de Rome - Batignolles Paris 17ème.
Je suis tombé sur un agent malhonnete, impoli et irrespectueux.
Malgré une réservation 3 mois à l'avance par téléphone d'un monospace, on me dit lors de la remise du véhicule que ce sera un Renault Captur et que c'est bien un monospace.... une énorme blague!!! Ce même agent ne s'excuse même pas et veut me faire taire car je lui ai fait part de ma déception. Au final j'ai le droit à une FIAT Tipo (donc pas la catégorie que j'avais demandé et plus petite) avec une fenetre arrière cassée et reparée avec du scotch...du JAMAIS VU en agence de location. Cela fait 1 semaine que j'ai fait un mail au service client et toujours aucun retour...UNE HONTE!!!

Par Alure17 il y a 5 ans
Date d'expérience le 29/12/2018

Expérience épouvantable

Je ne comprends pas qu’un app (ou une entreprise) comme celle ci puisse encore exister en 2018
Ah ça pour réserver votre véhicule et prendre votre paiement, pas de problème! Par contre, on vous rappelle (si vous avez de la chance) pour vous dire que les réservations ne sont en fait pas dispo... et que le remboursement sera peut être fait car il y a des problèmes informatiques...
Bref... app nul, service nul...
Ada m’a fait le coup deux fois de suite...

Ah... et bonne chance pour contacter le service client

Par Don Pascual il y a 5 ans

Ada Bastia , fuyez plus qu’impoli , irrespectueux, répondent ...

Ada Bastia , plus qu’impoli , irrespectueux, répondent avec mépris. La voiture était sale, pas prête . Lorsque je l’ai rendu, j’ai dû attendre le contrôle et j’ai failli rater l’avion.
Ils nous ont fait payer deux chauffeurs supplémentaires en voici la raison : sur internet location 2 voitures mais même chauffeur , on a payer pour 1 chauffeur principal plus là et c’est normal un chauffeur supplémentaire . Le même chauffeur pour deux voitures ? Ils auraient pu comprendre et ne pas faire payer un supplémentaire principal . Incroyable . Faites attention prenez des photos avant après , vérifier ce que vous signez

Par Shaleeca Sahara il y a 5 ans
J'ai loué une voiture chez eux au mois de juillet 2019 ils m'ont retenu 70€ pour le nettoyage du véhicule, et pourtant rien n'est noté dans le CGV à ce sujet là.
Ce sont des malhonnêtes.
Par Pyf34 il y a 4 ans

j'ai reservé un véhicule pour la corse un mois à l'avance, deux jours avant mon arrivé, je reçois un mail de remboursement d'ADA et d'annulation de reservation.
Bien entendu, plus aucun véhicule n'était disponible chez eux. Nous avons du payé 200 euros plus cher chez un concurent car biensur entre reserver un mois à l'avance et a peine deux jours, ce ne sont pas du tout les memes tarifs!!
Le service client ne répond pas au mail, c'est une honte, cette agence doit disparaitre

Par Emile Fauvelle il y a 5 ans

Incompétence total

J'ai réservé un véhicule de 7 places, 2 mois et demis en avance pour un weekend au mois d'août, et on m'envoie un email moins de 48h avant le départ, que ma réservation a été annulé. J'appel la centrale de réservation et l'agence en question qui m'indique que le seul moyen d'obtenir un autre véhicule est d'envoyer un mail au service client, qui n'est joignable que par mail. Aucune réponse de leur part, et aucun remboursement de leur part (quand même 350 €) depuis 10 jours. A fuir !!!

Par Ricomqs il y a 5 ans

Agence ada PANTIN 158 avenue Jean Lolive 93500 PANTIN ...

Agence ada PANTIN 158 avenue Jean Lolive 93500 PANTIN à fuir

On est une société de transport et on loue des véhicules utilitaires depuis 10ans.
C’est la première fois que je loue chez Ada Pantin pour 24 h.

effectivement lors du départ du véhicule (un 20 m³ avec hayon) qui était déjà en mauvais état, plein de rayures.
On a signé l’état descriptif du véhicule comme dans toutes les agences.
sauf qu’au retour du véhicule le gars de l’agence nous dit qu’on a abîmé le véhicule et que soi-disant sur les photos du départ il n’y était pas, et là il nous sort des vieilles photos .
Sans aucune autorisation ils ont prélevé 290 € sur mon compte pour frais de dossier parce que ils m’ont déjà pris 30 € pour une assurance en plus le jour de la location.
C’est la dernière fois que je loue chez Ada parce que j’appelle ça du vol de l’abus de confiance et de la malhonnêteté

Par Amitrans il y a 6 ans

Ada à fuir!

Ada à fuir!
Bonjour. J'avais loué une camionnette sur l'internet pour mon déménagement. Mon déménagement était serré côté horaire : 9h-12h. Le jour J je suis parti de chez moi à 8h30 pour me rendre à l'agence Villebon-sur-Yvette. Sauf qu'à l'arrivée le personnel de l'agence m'a fait savoir qu'il n'y a aucun véhicule disponible, et que je serais remboursé. Je me suis contenté donc de déménager par ma propre voiture (heureux que c'est encore possible!). 2 jours plus tard, c'est le cata : le service client Ada me refuse de rembourser sous prétexte qu'il a transmis ma réservation à l'agence Savigny-sur-Orge (sans aucun accord de ma part bien entendu). Le pire est que ce changement est intervenu vers 10h ce matin-là lorsque j'était déjà en plein déménagement, et que pour aller à la nouvelle agence ça me coûterait encore 1 heure et en fin il me resterait seulement 1 heure de location (alors que j'avais payé pour 3 heures). Service honteux, personnels malhonnêtes.

Par dqkhanh2205 il y a 6 ans
Après un email de réclamation envoyé au service client, j'ai été remboursé par ADA.
Par dqkhanh2205 il y a 6 ans

Très mauvais service !

J'avais loué une voiture avec des amis mais j'ai malheureusement du annulé cette location. Cette annulation ayant été faite dans les règles, j'aurais du être rembourser mais Ada ne l'a jamais fais. Merci à l'avocate Anne Decortis qui a permis ce remboursement possible après un long procès.

Par JohnCoppen il y a 6 ans

Je déconseille vivement

J'ai loué par internet, le 24.09.2016, une camionnette ADA pour un déménagement , avec location d un diable pour 15€. (paiement d'avance)
Hors, l agence ne disposait pas du diable. Après de nombreuses relances, je n'ai jamais été remboursé.
Aucune réponse du service commercial.
Je vous déconseille ce loueur

Par christopherrr il y a 6 ans

Société de location abusive à éviter !

Client régulier comme l'atteste mon espace client, je me suis vu débiter sur mon compte en banque une location abusive d'un forfait 500 km de 132Euro90 (réservation n° : 02643810FRB57A) sur une location que j'avais annulé 36h avant. La logique et l’honnêteté aurait voulu que ne soit facturé que le forfait journée de 50 km puisque le véhicule n'a pas quitté le loueur et aurait même pu être reloué pour la journée. Malgré ma demande auprès du service client ADA ne m'a pas restitué la différence.
On peut appeler ça un procédé de voyou !

Par Jean Paul Seaux il y a 6 ans

Catastrophique et malhonnête par dessus tout !!

Nous avons effectué un location de véhicule de déménagement à Villeneuve d'Ascq par internet. Premier problème récurant chez Ada au vu des commentaires précédents, (que je n'ai jamais chez Hertz ou autres) c'est les 3000€ à avoir sur le compte pour le dépôt de garantie que moi et ma femme n’avons pas : on a bien-sûr tous 3000€ sur son compte !!. La vendeuse me propose de payer 26€ à l'agence en plus pour la pseudo assurance et la caution descend bizarrement à 260€. Du raquette d'assurance en somme. Nous avons donc fait un chèque de 3000€ mais rajout de 10€ de frais administratif pour l'agence qui soit disant interroge à la Banque de France (ça fait cher le coup de téléphone).
Au retour du véhicule, nous avons à faire à un vendeur condescendant et paternaliste qui nous dit (j'ai 40 ans) : "Les enfants, c'est vraiment dommage, vous avez pris le mauvais forfait par internet et je ne peux rien faire pour vous, c'est vraiment dommage ! contactez moi la prochaine fois !!!" J'avais pour ainsi dire envie de le remettre à sa place.... En effet, l’illisibilité des tarifs sur internet (vous savez, là ou c'est écrit en tout petit en bas du contrat...) fait que c'était un forfait 50km (qui ne se fait casi plus) que nous avons pris alors que nous avons parcouru 200km au total. Moralité : 50€ de location de camionnette + 10€ de frais de chèque non encaissé + 40€ de dépassement de km + 20€ d'essence (normal). Bref, location pour 6h 120€ au lieu des 70€ logiquement au total !!!
A fuir de tout urgence. Partager sur internet et Facebook.

Par rachurba il y a 6 ans