Lire tous les avis ADA ADA

AGENCE ADA (BERNARDINI LOCATION) A FUIR ......

AGENCE ADA (BERNARDINI LOCATION) A FUIR ......

Nous avons réservé un véhicule chez ADA à l'aéroport de Bastia Poretta via BSP AUTO pour 1 semaine.
Outre l'accueil déplorable, il vous remette un véhicule moyennement propre et vous montre quelques photos sur une tablette en guise d'état des lieux sans se déplacer.
A vous de refaire des photos si vous constatez d'autres problèmes. Au moment de récupérer le véhicule il pleuvait et j'avoue ne pas avoir fait un tour complet et sérieux (seulement 2 ou 3 photos qui me paraissaient évidentes).
La veille de la restitution, j'ai pris le soin de passer la voiture au Karcher et de passer l'aspirateur pour la rendre plus propre que ce que je n'avais eu au départ.
Le jour de la restitution, là, il y avait quelqu'un pour faire l'état des lieux qui est arrivé de derrière le véhicule et qui s'est précipité vers l'avant pour me faire constaté des rayures sous le bas de caisse du bouclier avant côté conducteur.
J'ai été le seul à conduire ce véhicule et je suis formel, je n'ai eu aucun accrochage !!!!
Résultat refus de restitution de la caution de 1500,00 €
Je consulte mon compte en banque quelques jours plus tard pour m'apercevoir qu'ils m'ont retenus 332,81 € pour frais de réparation (Merci Marco de l'agence ADA Bastia Poretta...)
Je loue très régulièrement des véhicules et c'est la première fois que je tombe sur des gens visiblement très malhonnêtes.
Le prix d'appel est très intéressant mais au final c'est une grosse arnaque.
Je déconseille très fortement cette agence de location à l'aéroport.

Par Richard Rossi il y a 4 ans
Date d'expérience le 11/05/2019
Bonjour je pense m'être fait avoir comme vous mais la je suis ds le néant, nous pourrions peut être rentrer en contact et qui sait essayer de résoudre cela
Par Matt64 il y a 4 ans
Bonjour, Situation similaire à la votre. Des rayures très superficielles ont été notées dans le document d'expertise de retour (bas de caisse et portière arrière). On me demande (et on va au final me prélever) 500 euros. J'ai demandé l'avis d'un garagiste, les rayures peuvent partir avec du polish pour moins de 80 euros. Et bien sûr, Ada refuse de me laisser faire moi même les réparations. C'est une belle arnaque, mais je ne sais que faire. D'ailleurs, je commence même à me demander, au regard de la superficialité des rayures, si elles n'étaient pas présentes avant le départ. Je ne les aurai clairement pas vu lors de l'expertise de départ.
Par Jo il y a 4 ans
Bonsoir, je viens de lire votre mail, serait-il possible de communiquer de vive voix avec vous ? En attendant une réponse de votre part, je vous laisse mes coordonnées car j'aimerais vraiment les ridiculiser entre guillemets
0670961656
Par Matt64 il y a 4 ans
Bonjour, je pense avoir été victime du même genre de procédé à l'agence Monrouge suite à une location d'un utilitaire. Je serais intéressé si quelqu'un d'autre aurait été accusé d'être responsable du même défaut auparavant?!
Par Herpeto76 il y a 4 ans
Bonsoir
Sur quel site vous êtes vous adressé pour la location ?
Par Matt64 il y a 4 ans
J'ai loué le véhicule sur le site ada.fr. Bien que leur pratique me parait malhonnete, je ne suis pas sûr que cela soit facile à prouver malheureusement.
Par Herpeto76 il y a 4 ans
J’ai eu le même soucis à l’agence de Sète. Avez-vous trouvé un moyen de vous retourner contre eux ?
Par Luux il y a 4 ans
J’ai eu le même soucis que vous à l’agence de Sète.
Avez-vous trouvé un moyen de vous retourner contre eux ?
Par Luux il y a 4 ans
J’ai eu le même soucis que vous à l’agence de Sète. Avez-vous trouvé un moyen de vous retourner contre eux ?
Par Luux il y a 4 ans
Bonjour il faut que l'on se contacte pour vous expliquer
Par Matt64 il y a 4 ans
Bonjour rentrons en contact et je vous explique
Par Matt64 il y a 4 ans

Cet avis intitulé « AGENCE ADA (BERNARDINI LOCATION) A FUIR ...... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus