Lire tous les avis ADA ADA

Plus jamais Ada

Honte à cette agence, nous avons loué une voiture chez eux, pas propre et avec 3 défauts constatés. Avant de la rendre, nous l’avons nettoyé au jet haute pression, ce qui a laissé apparaître une petite éraflure sur le bas côté de la roue. J’étais persuadé que ce n’étais pas moi, on m’a dit que quelqu’un , dans notre séjour avait très bien pu faire cette égratignure... ils nous ont fait payer un devis de 331 euros plus 300 euros pour la carte magnétique démarrage que j’avais malheureusement perdu. Ils n’avaient même pas un double. A la signature du contrat, la franchise accident qui était à 1500 est passée à 2500 à la restitution. Agence malhonnête, je suis persuadé que la réparation n’a même pas été faite, elle risque même d’être Payée par quelques autres pigeons comme moi! Nous étions contents à la descente de l’avion, de constater qu’on était les seuls au comptoir Ada, alors qu’il y avait foule chez les concurrents!

Par Gigilolo il y a 4 ans
Date d'expérience le 13/09/2019

Cet avis intitulé « Plus jamais Ada » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus