Lire tous les avis ADA ADA

Ada Bastia , fuyez plus qu’impoli , irrespectueux, répondent ...

Ada Bastia , plus qu’impoli , irrespectueux, répondent avec mépris. La voiture était sale, pas prête . Lorsque je l’ai rendu, j’ai dû attendre le contrôle et j’ai failli rater l’avion.
Ils nous ont fait payer deux chauffeurs supplémentaires en voici la raison : sur internet location 2 voitures mais même chauffeur , on a payer pour 1 chauffeur principal plus là et c’est normal un chauffeur supplémentaire . Le même chauffeur pour deux voitures ? Ils auraient pu comprendre et ne pas faire payer un supplémentaire principal . Incroyable . Faites attention prenez des photos avant après , vérifier ce que vous signez

Par Shaleeca Sahara il y a 5 ans
J'ai loué une voiture chez eux au mois de juillet 2019 ils m'ont retenu 70€ pour le nettoyage du véhicule, et pourtant rien n'est noté dans le CGV à ce sujet là.
Ce sont des malhonnêtes.
Par Pyf34 il y a 4 ans

Cet avis intitulé « Ada Bastia , fuyez plus qu’impoli , irrespectueux, répondent ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus