Lire tous les avis ADA ADA

ADA, pire service de location de voitures

Existe-t-il un autre service de location de voitures plus mauvais que celui de ADA ou pas? Comment arrivent-ils à survivre en fournissant un service d'aussi mauvaise qualité? L'appli qui bug sans arrêt en affichant la quantité de carburant tantôt en litres tantôt en %, comment connaître la quantité de carburant pour faire le plein avant de réstituer le vehicule alors que les valeurs changent sans cesse. J'avais demandé un remboursement pour un surplus de 14 litres d'essence à cause de l'appli qui bug et bien vous pouvez toujours attendre les petits, alors que si vous rendez le vehicule avec 1 litre de carburant en moins alors là attention ils vous envoient la gestapo pour vous faire cracher l'argent. Pas de badge pour sortir du parking, le gardien me fait perdre 20 minutes en exigeant que j'appelle la hotline pour discuter avec eux avant de me laisser sortir. Pas une seule location sans problèmes, à chaque fois je devais appeler la hotline pour devoir règler des problèmes. Le SAV de la hotline qui me conseille d'envoyer la demande de remboursement par mail me répond finalement que ce n'est pas possible d'être remboursé. J'espère vraiment qu'ils vont se faire BOUFFER par la concurrence mais en voyant le nombre se clients mécontents c'est sur la bonne voie. Mon commentaire est un pavé mais ça servira aux autres.

Par ADAalapoubelle il y a 4 ans
Date d'expérience le 07/03/2020
Copiez votre avis et collez le en commentaire sur toutes les publications de leur page Facebook.
Je viens de le faire
Ça va peut être les faire réagir
Par Domchaze il y a 2 ans

Cet avis intitulé « ADA, pire service de location de voitures » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus