Lire tous les avis ADA ADA

ARNAQUE SUR LOCATION VIA APPLI

Une entreprise dont l'arnaque est une seconde nature. Vous réservez pour la 1ere fois 1 vehicule sur l'appli pour 2h pour recuperation 2h pkus tard..il valide votre paiement puis quelques minutes plus tard vous recevez un sms pour vous dire que votre banque a refusé le depot de garanti de 750 euros ( suffit que vous ayez atteint votre plafond) puis 24h apres vous apprenez que votre identité n'est pas validé par Ada ( photo du passeport et permis peut etre mal prises ou pas conformes ou que sais je) . Conclusion vous ne pouvez bien entendu pas récupérer le véhicule que vous aviez loué 2h avant mais votre paiement lui sera bien encaissé sans possibilité de remboursement...donc d'abord vous payez et ensuite ils vérifient si tout est ok pour vous envoyer la cle virtuelle ! Ne jamais faire appel a ADA

Par Cricri il y a 4 ans
Date d'expérience le 20/07/2019

Cet avis intitulé « ARNAQUE SUR LOCATION VIA APPLI » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus